TestoFuel est un supplément populaire dans la catégorie Booster de testostérone qui attire l'attention des hommes qui cherchent à augmenter leurs niveaux de testostérone naturellement.

Cependant, nous ne pouvons pas vous induire en erreur et vous dire qu'un supplément stimulant la testostérone est magique.

Au lieu de cela, nous allons commencer par dire que si vous avez déjà des niveaux de testostérone supérieurs à la moyenne, un supplément naturel visant à augmenter vos niveaux de testostérone ne produira pas de résultats significatifs.

Cependant, vos niveaux de testostérone sont faibles en raison d'un mode de vie moins qu'optimal et des facteurs de stress constants du monde moderne.

Par conséquent, si vous cherchez à augmenter votre niveau d'énergie, à améliorer votre récupération après des entraînements intenses ou à améliorer votre humeur, TestoFuel pourrait être un excellent choix.

Cela étant dit, si vous cherchez à ajouter de la masse musculaire sérieuse, TestoFuel, et tout booster de testostérone naturel d'ailleurs, ce sera une déception.

Tout ce qui peut augmenter vos niveaux de testostérone à des niveaux supraphysiologiques construira des muscles, mais ce n'est pas sûr et peut avoir des effets néfastes à long terme.

Au lieu de cela, vous pouvez augmenter naturellement vos niveaux de testostérone avec TestoFuel et améliorer la qualité de votre vie.

Sans plus tarder, voici l'examen de notre équipe sur l'un des suppléments de rappel de testostérone les plus populaires sur le marché, TestoFuel.

Site Web de TestoFuel

Comment fonctionne TestoFuel?

TestoFuel contient neuf naturels ingrédients pour augmenter vos niveaux de testostérone libre dans votre corps. Plus de testostérone dans votre corps peut améliorer beaucoup de choses en même temps.

La testostérone peut combattre la dépression, car elle améliore votre rapport testostérone-œstrogène. Des niveaux plus élevés d'oestrogène, par rapport à la testostérone, entraîneront plus de sautes d'humeur et une attitude plus sombre.

Augmenter votre testostérone naturellement peut également améliorer le métabolisme du glucose, ce qui peut vous aider à brûler les graisses. Encore une fois, si vos niveaux de testostérone sont déjà supérieurs à la moyenne, TestoFuel ne fera pas grand-chose pour cela, car vous réglez déjà correctement le glucose.

Bien que les niveaux normaux de testostérone ne vont pas faire grand-chose pour la construction musculaire et le renforcement des os, cela aide toujours ceux qui ont de faibles niveaux de testostérone.

Avoir un faible taux de testostérone et prendre un supplément comme TestoFuel peut vous aider à devenir plus fort, à construire plus de muscles et à renforcer vos os et votre tissu conjonctif.

Améliorer votre libido et votre fonction sexuelle est un avantage évident de TestoFuel. Un autre avantage distinct de la testostérone plus élevée est une augmentation de l'entraînement compétitif, ce qui est un excellent avantage pour avancer dans votre carrière ou même un passe-temps.

TestoFuel peut même améliorer votre fonction mentale. Il a été démontré que la testostérone améliore la fonction cognitive et réduit le risque d’alzheimer.

Ingrédients TestoFuel

Ingrédients TestoFuel

Vitamine D3-5000 UI

La vitamine D est l'une des vitamines les plus essentielles avec lesquelles vous pouvez compléter, tout simplement parce que de nombreuses personnes sont déficientes. Il est presque impossible d'en obtenir suffisamment par le biais de votre alimentation, et beaucoup d'entre nous sont trop occupés pour sortir au soleil tous les jours pour métaboliser suffisamment.

L'utilisation à long terme d'un supplément de vitamine D a été prouvée dans une étude en double aveugle pour augmenter les niveaux de testostérone chez les hommes (1).

La dose trouvée dans TestoFuel est un peu inférieure à celle utilisée dans l'étude, mais vous pouvez également augmenter votre dose avec une multivitamine pure, que vous prenez probablement déjà.

Vitamine K2-18 mcg

La vitamine K est une paire parfaite avec la vitamine D. Les deux travaillent pour améliorer la santé des os et du cœur. Lorsqu'ils sont associés, ils fonctionnent en synergie et aggravent les avantages.

Trop de vitamine D peut augmenter la calcification des artères, ce qui est un effet secondaire terrible si elle n'est pas contrôlée. Cependant, la vitamine K réduit cet effet et rend la supplémentation en vitamine D à long terme beaucoup plus sûre.

Vitamine B6 (sous forme de pyridoxine HCI) -5 mg

La vitamine B6 n'est pas un ingrédient essentiel d'un booster de testostérone de haute qualité. Les études n'ont montré aucun avantage pour la testostérone, le cortisol ou l'hormone de croissance.

En termes simples, vous en avez probablement déjà assez grâce à votre alimentation, donc l'inclusion de la vitamine B6 dans TestoFuel n'est pas un argument de vente énorme.

Magnésium (sous forme d'aspartate de magnésium) -200 mg

Comme la vitamine D, de nombreuses personnes sont déficientes en magnésium. Si vous manquez, vous n'optimisez pas vos niveaux de testostérone dans votre corps.

Bien que les études montrent une légère augmentation de la testostérone avec une supplémentation en magnésium, ce n'est pas une grande quantité (2). Si vous mangez beaucoup de noix et de légumes à feuilles, vous n’êtes probablement pas déficient.

Cependant, si vous évitez les noix et les légumes à feuilles, il y a de fortes chances que le magnésium puisse aider à maintenir des niveaux de testostérone sains.

Zinc (sous forme de monométhionine et d'aspartate de zinc) -10 mg

Si vous envisagez de compléter TestoFuel ou un produit similaire, vous devriez effectuer régulièrement des exercices de musculation pour améliorer ses effets. Un exercice intense peut fréquemment réduire la testostérone en raison de l'effet cumulatif de la fatigue et du stress du SNC.

Cependant, une étude a montré que les athlètes d'élite prenant un supplément de zinc, combinés à une routine d'entraînement hardcore, ont des niveaux de testostérone plus élevés que ceux qui ne prennent pas de zinc (3).

Vous ne voulez pas que votre travail acharné au gymnase nuise à vos progrès. Vous voulez en tirer parti et améliorer vos niveaux d'hormones dans le processus!

Acide D-aspartique-2300 mg

Le DAA est un ingrédient populaire dans les boosters de test. Cependant, après avoir examiné les données, il se peut que ce ne soit pas tout ce qu'il est censé être.

C'est vrai, le DAA peut augmenter la testostérone chez les hommes en bonne santé avec des niveaux de testostérone moyens. Cependant, cet effet ne dure pas longtemps et la testostérone revient rapidement au niveau de référence (4).

Cependant, cet effet rapide peut améliorer l'impact de TestoFuel. Avec la vitamine D, les effets stimulant la testostérone sont observés sur des périodes plus longues, ce qui signifie que les résultats prennent du temps à voir.

Avec l'inclusion de DAA, vous pouvez voir une amélioration presque instantanée de la testostérone pendant que vous attendez que d'autres ingrédients entrent en jeu. C'est une excellente combinaison!

Rouge asiatique / Panax Ginseng-100 mg

Une étude en double aveugle a montré une augmentation de la testostérone chez les hommes avec de faibles niveaux naturels (5). Cependant, des études sur des hommes en bonne santé ayant une expérience d'entraînement ne parviennent pas à augmenter considérablement les niveaux d'hormones.

Il a également été démontré qu'il améliore l'endurance et la cognition mentale, deux choses que des niveaux plus élevés de testostérone peuvent faire. Bien que Panax Ginseng ne produise pas ces effets en raison d'une forte augmentation des hormones, la combinaison d'une testostérone plus élevée provenant d'autres ingrédients et les effets naturels du ginseng fonctionnent très bien ensemble.

Fenugrec (graines) -100 mg

Le fenugrec est un ingrédient fascinant.

D'une part, la majorité des recherches scientifiques disponibles montrent qu'elle n'a absolument aucun effet positif sur la testostérone.

En revanche, d'autres études ont montré un grand bond en avant de la libido chez l'homme (6). Bien que cela ne signifie pas qu'il convient à vos niveaux de testostérone, il a les mêmes résultats positifs que l'inclusion de Panax Ginseng.

Augmenter votre testostérone avec des choses comme la vitamine D et le DAA augmentera la libido, tout comme le fenugrec. Les effets cumulatifs avec différentes voies produisent toujours d'excellents résultats.

Extrait d'huître-100 mg

Les huîtres sont tout simplement une excellente source de zinc. Les avantages ont déjà été discutés dans la section Zinc.

En savoir plus sur leurs ingrédients ici: www.testofuel.com/ingredients/

TestoFuel a-t-il des effets secondaires?

TestoFuel les effets secondaires ne seront pas très apparents chez la plupart des utilisateurs.

Si vous êtes très sensible à une augmentation de la testostérone, vous constaterez peut-être que votre augmentation de la motivation concurrentielle entraîne plus de négatifs que de positifs.

Si vous aromatisez naturellement la testostérone en œstrogènes à un taux élevé, vous pouvez souffrir des effets secondaires de niveaux élevés d'œstrogènes, comme des sautes d'humeur et des difficultés à perdre de la graisse. C'est l'un des inconvénients de TestoFuel: ce manque de régulateur d'oestrogène / d'aromatisation.

Vous pouvez également montrer d'autres signes de testostérone élevée, comme l'acné et plus de croissance des cheveux.

Cependant, vous devez garder à l'esprit que TestoFuel est un supplément de testostérone naturelle qui peut élever la testostérone à des niveaux sains. La plupart de ces effets secondaires ne seront visibles que si votre testostérone est anormalement élevée, ce qui n'est pas possible avec TestoFuel.

Si vous êtes un hyper-répondeur au supplément, vous pouvez en rencontrer quelques-uns, mais ils seront mineurs.

Utilisation et dosage

TestoFuel Review 2 bouteilles

TestoFuel nécessite une administration quotidienne de 4 gélules. Le meilleur moment pour le prendre est avec un repas qui contient des graisses saines. En effet, la vitamine D et la vitamine K2 sont liposolubles, ce qui signifie qu'elles ont besoin d'acides gras pour être utilisées par le corps.

Si vous recherchez les avantages réels d'un rappel de testostérone, vous devez garder à l'esprit que vous devez utiliser le supplément pendant plus d'un mois pour en profiter.

Augmenter votre testostérone pendant un mois puis revenir à vos niveaux normaux n'équivaudra pas à des résultats durables.

Deux mois sur TestoFuel serait le minimum que nous recommandons pour profiter des avantages.

Une stratégie avancée pour utiliser les ingrédients encore mieux consiste à arrêter TestoFuel tous les deux mois pendant deux semaines pour resensibiliser votre corps à l'acide D aspartique, qui est l'un des ingrédients les plus puissants de TestoFuel.

Rappelez-vous, des études ont montré que les effets stimulant la testostérone de la DAA disparaissent après un court laps de temps, ce qui signifie que le fait de redémarrer et de redémarrer donnerait une autre impulsion à la DAA.

Pendant que vous êtes hors TestoFuel pendant deux semaines, il est fortement recommandé de continuer à compléter la vitamine D et la vitamine K2, car elles sont mieux utilisées à long terme et ne bénéficieront pas de l'arrêt du vélo.

Nous recommandons également de compléter TestoFuel avec un supplément d'Ashwagandha, qui est essentiellement la quintessence de la stimulation naturelle de la testostérone. L'ajout d'un Ashwagandha rendra les résultats que vous désirez encore mieux!

Avantages

La plupart des ingrédients sont scientifiquement validés.
Aucun mélange exclusif
Garantie de remboursement de 90 jours
Ingrédients entièrement naturels
Aucune substance interdite ou quoi que ce soit qui pourrait vous faire échouer à un test de dépistage de drogues

Les inconvénients

Disponible uniquement directement sur le site Web du fabricant
Produit premium
Il ne contient pas d'Ashwagandha

Où pouvez-vous acheter TestoFuel?

Vous ne pouvez commander TestoFuel que sur leur site Web – www.testofuel.com. Le produit n'est pas disponible sur les détaillants de rue, Amazon ou GNC.

Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose car, rassurez-vous, cela signifie que vous achetez un produit authentique directement auprès du fabricant.

Le meilleur rapport qualité-prix est d’obtenir le Forfait Ultimate Muscle Gainer, qui vous accordera quatre bouteilles de TestoFuel (payez-en 3, la 4e est gratuite). Cela vous donne également droit à la garantie de remboursement de 90 jours.

N'oubliez pas, TestoFuel fonctionnera mieux si vous continuez à le prendre pendant une durée prolongée. Investir dans le package Ultimate Muscle Gainer vous permettra de réussir!

TestoFuel - La meilleure offre

Prix ​​/ bouteille: 65 $ / 45,00 € / 39 £ – assez pour un approvisionnement d'un mois

Cliquez ici pour acheter TestoFuel maintenant

TestoFuel vaut-il le prix?

TestoFuel n'est pas le booster de test le moins cher du marché. Cependant, vous avez tendance à en avoir pour votre argent!

TestoFuel a une étiquette transparente sans mélanges exclusifs, afin que vous sachiez ce que vous prenez et la quantité de chaque ingrédient que contient la dose.

Les ingrédients trouvés dans TestoFuel sont scientifiquement validés pour travailler pour stimuler la testostérone. Il ne contient pas tous les ingrédients utiles possibles, mais cela ne signifie pas qu'il ne fonctionnera pas pour vous.

Si vous souffrez des effets secondaires d'une faible testostérone, comme des sautes d'humeur, une dépression, une faible libido, une difficulté à perdre du poids ou à gagner du muscle, alors TestoFuel en vaudra la peine.

Si vous avez des niveaux d'énergie élevés, une excellente cognition mentale, une libido élevée et d'excellents résultats au gymnase, TestoFuel ne vaudra pas votre argent.

C'est aussi simple que cela!

TestoFuel fonctionne-t-il?

Il est facile d'analyser les ingrédients un par un et de conclure à l'efficacité d'un supplément sans même l'essayer. Cependant, en regardant les critiques de TestoFuel ajoute de la flamme au feu.

En regardant simplement le témoignages sur leur site internet montre ce que l'augmentation de votre testostérone peut faire pour vous.

Si votre taux de testostérone est faible actuellement, TestoFuel peut fonctionner pour vous!

FAQ

Qui devrait utiliser TestoFuel?

Quiconque souffre des effets d'une faible testostérone bénéficiera de l'utilisation de TestoFuel. Bien que la seule façon de savoir si vos hormones sont optimales est un test sanguin, vous pouvez généralement savoir si vous avez une faible testostérone à cause des effets secondaires.

Si vous manquez de motivation, avez des sautes d'humeur, vous vous sentez fatigué lorsque vous avez beaucoup dormi, manquez de libido ou ne pouvez pas sembler obtenir des résultats de la salle de gym, vous avez probablement de faibles niveaux de test. C’est là que TestoFuel vous convient!

Que peut-on utiliser avec TestoFuel pour augmenter les résultats?

TestoFuel peut faire très bien seul, mais il y a deux ingrédients qui, selon nous, constitueraient une pile impressionnante avec TestoFuel.

L'ashwagandha est un adaptogène naturel aux propriétés stimulant la testostérone chez les hommes en bonne santé qui subissent un entraînement en force. Cela peut aider à faire passer vos résultats au niveau supérieur.

Nous avons également mentionné plus tôt que quelque chose qui peut contrôler les œstrogènes est ce qui manque à TestoFuel. Le diindolylméthane, ou DIIM pour faire court, est un composé naturel présent dans le brocoli qui peut être complété comme un inhibiteur naturel de l'aromatase, ce qui signifie qu'il aide à arrêter la conversion de la testostérone en œstrogène.

TestoFuel peut-il être utilisé par les femmes?

Oui, c'est sans danger pour les femmes. Cependant, l'augmentation de la testostérone chez les femmes n'est pas une priorité.

Combien de temps devez-vous utiliser TestoFuel?

Bien que l'acide D aspartique soit mieux utilisé lorsqu'il est recyclé, le reste des ingrédients de TestoFuel sera le mieux adapté à une utilisation à long terme.

Comme nous l'avons vu précédemment, un excellent moyen d'utiliser TestoFuel est de prendre 2 à 3 mois, de prendre 2 à 3 semaines de repos et de répéter le processus. Pendant les semaines de congé, continuer à utiliser la vitamine D et K2 est une bonne idée.

Cela resensibilise votre corps au DAA et peut conduire à plus de résultats.

Notre verdict

TestoFuel n'est pas magique. Vous ne trouverez pas de pilule magique sur le marché qui fera de vous le prochain grand culturiste.

Cependant, TestoFuel montre une excellente promesse avec des ingrédients recherchés pour aider à augmenter les niveaux d'hormones naturelles. Si vous suivez nos conseils et empilez-le avec quelques autres ingrédients, il devient l'un des meilleurs suppléments pour augmenter naturellement vos niveaux de test.

C'est peut-être un peu cher, mais vous en avez pour votre argent: qualité, sécurité et résultats!

Cliquez ici pour acheter TestoFuel maintenant

* Les résultats individuels peuvent varier. Veuillez parler à votre médecin ou à votre médecin avant d'entreprendre tout nouveau programme de réduction de poids, de supplément ou d'exercice.

** Avertissement: Les informations sur ce site n'ont pas été évaluées par la FDA. Les produits de cette page ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les résultats dans la description et les témoignages peuvent ne pas être des résultats typiques et les résultats individuels peuvent varier. Nous pouvons gagner une commission si vous cliquez sur les liens et achetez les produits présentés sur cette page. Lisez notre page de divulgation et d'exclusion de responsabilité.

Dernière mise à jour – 8 janvier 2020

Les références:

(1) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21154195 (2) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20352370 (3) https: //www.ncbi .nlm.nih.gov / pubmed / 16648789 (4) https://examine.com/supplements/d-aspartic-acid/ (5) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/9063034 ( 6) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21312304

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *