Dans cet article, nous allons parler de l'un de nos suppléments préférés avant l'entraînement – Transparent Labs BULK Pre-workout. Cependant, avant de nous plonger, il convient de garder à l'esprit que les suppléments pré-entraînement sont disponibles en abondance et que de nombreuses affirmations sont prometteuses.

Le problème consiste à en trouver un qui fait ce qu'il prétend faire.

Le marché des suppléments, en général, est fortement peuplé pour une bonne raison – ce sont des produits populaires, et l'exercice est une grosse affaire au 21e siècle.

Le but principal des suppléments pré-entraînement est de vous donner plus d'énergie, de performance et d'endurance. C'est pour cette raison que les ingrédients d'un tel supplément doivent être soigneusement étudiés avant d'acheter.

Certains suppléments peuvent contenir des ingrédients qui peuvent être nocifs ou peuvent en inclure certains qui peuvent inspirer des allergies. Donc, vous devez faire vos recherches correctement pour être absolument certain. Et c'est pour cela que nous sommes ici!

Nous avons choisi d'écrire notre propre expérience en utilisant ce pré-entraînement basé sur les témoignages de clients positifs que nous avons vus sur Internet.

Sans plus tarder, commençons par regarder les ingrédients du supplément de pré-entraînement Transparent Labs BULK.

Leur site Internet: www.transparentlabs.com

Transparent Labs BULK pré-entraînement ingrédients en détail

Ingrédients de pré-entraînement en vrac de Transparent Labs

Les fabricants, Transparent Labs, sont très ouverts sur les ingrédients de leurs produits.

Ils expliquent également que tous ceux qui participent au pré-entraînement BULK sont cliniquement efficaces, soutenus par des recherches scientifiques publiées et qu'aucun édulcorant, colorant ou additif artificiel n'est impliqué.

Voyons les ingrédients clés et ce qu'ils font.

  • Malate de citrulline – c'est le composant important de la formule BULK, présent en 6000 mg en une portion. Le malate de citrulline favorise la performance énergétique et musculaire, augmente les niveaux d'oxyde nitrique dans le corps et améliore l'activité des acides aminés qui agissent sur le cerveau. Il a été choisi par Transparent Labs plutôt que l'ingrédient principal commun dans des produits tels que ceux-ci – la L-Arginine – car il a été prouvé qu'il fournit de meilleurs résultats globaux (1).
  • Bêta-alanine – un élément commun dans la plupart des produits de pré-entraînement, la bêta-alanine est présente en une quantité de 4000 mg dans une portion de BULK. C'est beaucoup plus élevé que dans la plupart des autres produits de ce type. Il aide à prévenir la fatigue pendant l'entraînement, améliore la force musculaire et l'endurance, et est utilisé par les lutteurs pour réduire la graisse et augmenter la masse maigre (2) (3).
  • BCAA 2: 1: 1 – il s'agit d'une combinaison de trois éléments: la leucine, l'isoleucine et la valine. Ce sont trois acides aminés essentiels qui, combinés et dans le rapport donné, améliorent la force et la croissance musculaire, permettent la synthèse des protéines et offrent une durabilité et une endurance supplémentaires (4). Les trois ensemble – dans un rapport de 2: 1: 1 – sont présents en une quantité de 4000 mg dans une portion de VRAC.
  • BetaPure ™ Betaine Anhydrous – une dose de 2500 mg de bétaïne anhydre est présente dans chaque portion, et c'est un ingrédient essentiel. Il y a eu beaucoup de recherches sur les effets de cette substance, et il a été démontré qu'elle stimule la croissance musculaire, mais notamment sans impliquer la testostérone (5). Il s'agit d'un avantage considérable pour un tel ingrédient. Il aide également à réduire la fatigue, il est donc bénéfique comme supplément de pré-entraînement.
  • Taurine – un acide aminé que l'on trouve dans de nombreux suppléments pré-entraînement, il a été prouvé que la taurine agit en parallèle avec la bêta-alanine (6). Il est essentiel ici que cette interaction ne provoque pas de carence en taurine. En travaillant avec le BCAA, comme mentionné précédemment, il a également été démontré qu'il réduisait les effets des douleurs musculaires après l'entraînement (7). Chaque portion contient 1500 mg de taurine.

Les éléments ci-dessus sont les principaux ingrédients inclus dans Pre-Workout Transparent Labs BULK, mais il y en a beaucoup d'autres qui jouent également un rôle essentiel. Ceux-ci sont:

  • N-acétyl L-tyrosine – présent en une quantité de 600 mg, cet acide aminé améliore la mémoire et les performances cérébrales et réduit les effets du stress (8) (9).
  • Bitartrate de choline – un ingrédient essentiel qui améliore les voies de signalisation du cerveau et des nerfs, il y a 500 mg dans chaque portion (10).
  • L-théanine – Présentée sous forme de 360 ​​mg, la L-théanine aide à régler le temps d'attention, la concentration et l'utilisation de la mémoire, et est incluse ici aux côtés de la caféine, avec laquelle elle fonctionne en conjonction (11).
  • Caféine anhydre – la caféine, en tant que 180 mg du maquillage d'une portion, fonctionne avec de nombreux autres éléments de BULK – en particulier la L-théanine – pour aider à réduire le taux d'effort perçu (12). Par conséquent, vous travaillez plus facilement et plus efficacement.
  • Mucuna Pruriens – une substance puissante qui a fait ses preuves pour contrer le stress et également augmenter les niveaux de testostérone, apportant des avantages mentaux et physiques à la table (13). Il y a 70 mg dans chaque portion.
  • L-Norvaline – inclus pour aider le métabolisme et augmenter l'oxyde nitrique (14), il est présent sous forme de 60 mg.
  • Synéphrine – présente sous forme de 50 mg par portion, la synéphrine augmente le taux métabolique en provoquant la combustion des graisses (15).
  • Hordénine – un produit naturel présent dans certaines plantes, l'hordénine est présente en 25 mg et fonctionne aux côtés de la synéphrine (16).
  • BioPerine – un extrait du fruit de la plante de poivre noir, les 5 mg de Bioperine sont inclus pour améliorer l'absorption des autres ingrédients (17).

Transparent Labs BULK Pre-Workout comprend également un ensemble d'ingrédients de soutien à la testostérone, à savoir le zinc, le bore et la vitamine D3 (18) (19) (20).

Ensemble, ces trois éléments se combinent pour augmenter les niveaux de testostérone libre dans le corps, jouant ainsi un rôle essentiel dans le processus fourni par un supplément de pré-entraînement.

En savoir plus sur les ingrédients du pré-entraînement en vrac de Transparent Labs ici: www.transparentlabs.com/products/preseries-bulk-preworkout

Comme il ressort de ce qui précède, une attention particulière a été dûment accordée aux ingrédients inclus dans le pré-entraînement Transparent Labs BULK. Examinons donc quelques autres facteurs.

Étiquette d'ingrédients de pré-entraînement en vrac Transparent Labs

Qu'est-ce qui rend Transparent Labs BULK différent?

Il est juste de dire que de nombreux ingrédients qui composent BULK se trouvent dans d'autres suppléments pré-entraînement. Mais c'est simplement parce qu'ils font le travail requis. Y a-t-il quelque chose qui rend BULK différent de la foule?

Il y a quelques facteurs qui distinguent le produit Transparent Labs Bulk. Premièrement, il est considéré comme une portion plus grande que beaucoup, de sorte que tous les ingrédients peuvent être inclus en même temps. En outre, il vient en quantités substantielles par achat.

La différence la plus notable par rapport à beaucoup d'autres est peut-être l'inclusion de malate de citrulline par rapport à la L-arginine plus fréquemment utilisée.

La raison en est importante: les deux éléments offrent les mêmes avantages à bien des égards – amélioration de la force et de l'endurance et l'impulsion essentielle de l'oxyde nitrique.

Mais la recherche a montré que le malate de citrulline offre des propriétés d'absorption plus importantes et peut être deux fois plus efficace pour augmenter les niveaux d'oxyde nitrique que la L-arginine.

Ce n'est là qu'un exemple de l'attention portée par Transparent Labs à sa gamme de produits.

Connexes: Top 10 des meilleurs suppléments de pré-entraînement pour 2020

Est-ce qu'il y a des effets secondaires?

La réponse simple à la question ci-dessus est oui, et non, il n'y a pas d'effets secondaires connus à prendre Pré-entraînement Transparent Labs BULK, car les ingrédients sont tous cliniquement prouvés et testés scientifiquement.

Sans additifs artificiels, c'est un produit sûr à utiliser, tant que vous suivez les instructions et prenez la bonne dose.

Ce que nous dirons, c'est que si vous prenez déjà des suppléments – en particulier ceux qui sont améliorés par la caféine – il est probablement préférable de les retirer pour obtenir le plein effet du pré-entraînement Transparent Labs BULK, car il est spécialement conçu pour inclure aussi peu de caféine que possible.

Nous tenons cependant à vous avertir que l'inclusion de bêta-alanine peut provoquer des picotements dans votre corps.

Avantages et inconvénients

Comme pour tous ces produits, il y aura des avantages et des inconvénients. Voici notre brève liste des avantages et des inconvénients de l'utilisation de BULK:

Avantages

Ingrédients soigneusement sélectionnés
Aucun additif artificiel d'aucune sorte
Boost d'oxyde nitrique donne l'endurance parfaite
Convient aux végétaliens
Faible teneur en caféine
Arômes naturels
Remise pour achat en gros
Grands témoignages

Les inconvénients

Une grande portion signifie que vous devez absorber plus d'eau
Prix ​​premium pour un produit premium
Uniquement disponible directement auprès du fabricant
La bêta alanine peut provoquer des picotements chez certaines personnes

Certains d'entre eux sont, bien sûr, un choix personnel. En ce qui concerne le goût, de nombreux utilisateurs ont déclaré qu'ils aimaient certaines des saveurs – les options sont le raisin acide, la limonade aux fraises, la framboise bleue, la pomme verte et l'orange.

Nous vous suggérons donc de choisir celui qui vous semble le plus attrayant.

Il convient également de noter que si vous achetez deux ou trois sacs à la fois, vous bénéficiez d’une remise notable; en acheter trois vous fera économiser près de 30 $, ce qui représente une réduction décente.

Magasinez le pré-entraînement BULK de Transparent Labs maintenant

Comment est-ce utilisé?

Transparent Labs BULK Pre-Workout est mélangé avec de l'eau à des quantités spécifiques.

En effet, 21 grammes de poudre sont mélangés pour chaque portion, ce qui est pris peu de temps avant de commencer votre entraînement.

L'effet est que vous êtes prêt à récolter les fruits lorsque vous commencez votre routine, car les ingrédients ont pris effet.

Est-ce que ça marche?

Sans aucun doute, Transparent Labs BULK Pre-Workout atteint ses objectifs, qui sont d'augmenter le flux d'oxyde nitrique et d'améliorer la concentration, ainsi que d'augmenter l'endurance et de réduire les douleurs le lendemain.

De nombreux utilisateurs satisfaits ont témoigné du produit, vous pouvez donc être certain que vous achetez un supplément de pré-entraînement de qualité qui fait le travail.

Témoignages de pré-entraînement de Transparent Labs BULK

Notre dernier mot

En un mot, nous aimons le pré-entraînement Transparent Labs BULK, car il a été soigneusement étudié et les ingrédients actifs sont éprouvés et testés scientifiquement.

C'est aussi un produit sûr, sans aucun additif artificiel, et bien que le dosage soit important, il est facile de s'y habituer.

Nous apprécions également la faible teneur en caféine – de nombreux produits concurrents sont riches en caféine, ce qui n'est pas satisfaisant pour tous les utilisateurs – et le fait que les ingrédients soient expliqués si ouvertement par les fabricants.

Le principal inconvénient est peut-être le prix, mais si vous voulez un produit qui fonctionne, vous devez payer pour la qualité.

Si vous profitez de l'offre de réduction, nous estimons que Transparent Labs BULK Pre-Workout est une valeur décente pour ce qui est un supplément de pré-entraînement efficace et éprouvé – ainsi que à la mode.

Si vous souhaitez en savoir plus ou acheter le produit, visitez Transparent Labs en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Magasinez le pré-entraînement BULK de Transparent Labs maintenant

Si vous avez aimé lire cela, vous aimerez peut-être aussi:

Les références

  1. Pérez-Guisado, J., et Jakeman, P., (2010). Le malate de citrulline améliore les performances anaérobies athlétiques et soulage la douleur musculaire. Journal de recherche sur la force et le conditionnement, 24(5), 1215 à 1222. doi: 10.1519 / jsc.0b013e3181cb28e0
  2. Maté-Muñoz, J., Lougedo, J., Garnacho-Castaño, M., Veiga-Herreros, P., Lozano-Estevan, M., et García-Fernández, P. et al. (2018). Effets de la supplémentation en β-alanine au cours d'un programme de musculation de 5 semaines: une étude randomisée et contrôlée. Journal de la Société internationale de nutrition sportive, 15(1). doi: 10.1186 / s12970-018-0224-0
  3. Kern, B. et Robinson, T. (2009). Effets de la supplémentation en bêta-alanine sur les performances et la composition corporelle chez les lutteurs collégiaux et les joueurs de football. Journal de la Société internationale de nutrition sportive, 6(S1). doi: 10.1186 / 1550-2783-6-s1-p2
  4. Shimomura, Y., Inaguma, A., Watanabe, S., Yamamoto, Y., Muramatsu, Y., et Bajotto, G. et al. (2010). Supplémentation en acides aminés à chaîne ramifiée avant l'exercice de squat et douleur musculaire à retardement. Journal international de la nutrition sportive et du métabolisme de l'exercice, 20(3), 236 à 244. doi: 10.1123 / ijsnem.20.3.236
  5. Cholewa JM, Wyszczelska-Rokiel M, Glowacki R, et al. Effets de la bétaïne sur la composition corporelle, les performances et l'homocystéine thiolactone. J Int Soc Sports Nutr. 2013; 10 (1): 39. Publié le 22 août 2013. Doi: 10.1186 / 1550-2783-10-39
  6. Horvath, D., Murphy, R., Mollica, J., Hayes, A., et Goodman, C. (2016). L'effet de la supplémentation en taurine et β-alanine sur la protéine de transport de la taurine et la résistance à la fatigue dans le muscle squelettique des souris mdx. Acides aminés, 48(11), 2635 à 2645. doi: 10.1007 / s00726-016-2292-2
  7. Ra, S., Akazawa, N., Choi, Y., Matsubara, T., Oikawa, S., Kumagai, H.,. . . Maeda, S., (2015). La supplémentation en taurine réduit la douleur musculaire à début retardé induite par l'exercice excentrique chez les jeunes hommes. Taurine 9 Advances in Experimental Medicine and Biology,765-772. doi: 10.1007 / 978-3-319-15126-7_61
  8. Banderet, L. et Lieberman, H., (1989). Le traitement à la tyrosine, un précurseur de neurotransmetteur, réduit le stress environnemental chez l'homme. Bulletin de recherche sur le cerveau, 22(4), 759 à 762. doi: 10.1016 / 0361-9230 (89) 90096-8
  9. Deijen, J., Wientjes, C., Vullinghs, H., Cloin, P., et Langefeld, J. (1999). La tyrosine améliore les performances cognitives et réduit la pression artérielle des cadets après une semaine de formation au combat. Bulletin de recherche sur le cerveau, 48(2), 203-209. doi: 10.1016 / s0361-9230 (98) 00163-4
  10. Poly C, Massaro JM, Seshadri S, et al. La relation de la choline alimentaire à la performance cognitive et à l'hyperintensité de la substance blanche dans la cohorte Framingham Offspring. Am J Clin Nutr. 2011; 94 (6): 1584–1591. doi: 10.3945 / ajcn.110.008938
  11. DJ blanc, de Klerk S, Woods W, Gondalia S, Noonan C, Scholey AB. Effets anti-stress, comportementaux et magnétoencéphalographiques d'une boisson nutritive à base de L-théanine: essai croisé randomisé, en double aveugle, contrôlé par placebo. Nutriments. 2016; 8 (1): 53. Publié le 19 janvier 2016 doi: 10.3390 / nu8010053
  12. Goldstein, E., Ziegenfuss, T., Kalman, D., Kreider, R., Campbell, B., et Wilborn, C. et al. (2010). Position de la société internationale de nutrition sportive: caféine et performance. Journal de la Société internationale de nutrition sportive, sept(1), 5. doi: 10.1186 / 1550-2783-7-5
  13. Shukla, K., Mahdi, A., Ahmad, M., Jaiswar, S., Shankwar, S., & Tiwari, S. (2010). Mucuna pruriens Réduit le stress et améliore la qualité du sperme chez les hommes infertiles. Médecine complémentaire et alternative factuelle, sept(1), 137 à 144. doi: 10.1093 / ecam / nem171
  14. Ming, X., Rajapakse, A., Carvas, J., Ruffieux, J., et Yang, Z. (2009). L'inhibition de S6K1 explique en partie les effets anti-inflammatoires de l'inhibiteur d'arginase L-norvaline. Troubles cardiovasculaires BMC, 9(1). doi: 10.1186 / 1471-2261-9-12
  15. Stohs, S., Preuss, H., Keith, S., Keith, P., Miller, H., et Kaats, G. (2011). Effets de la p-synéphrine seule et en combinaison avec des bioflavonoïdes sélectionnés sur le métabolisme au repos, la pression artérielle, la fréquence cardiaque et les changements d'humeur autodéclarés. Journal international des sciences médicales, 8(4), 295 à 301. doi: 10.7150 / ijms.8.295
  16. Hoffman JR, Kang J, Ratamess NA, Rashti SL, Tranchina CP, Faigenbaum AD. Effet thermogénique d'une ingestion aiguë d'un supplément de perte de poids. J Int Soc Sports Nutr. 2009; 6: 1. Publié le 6 janvier 2009. Doi: 10.1186 / 1550-2783-6-1
  17. Srinivasan, K. (2007). Poivre noir et son principe piquant-pipérine: un examen des divers effets physiologiques. Revues critiques en science alimentaire et nutrition, 47(8), 735-748. doi: 10.1080 / 10408390601062054
  18. Prasad, A., (1996). Statut de zinc et niveaux de testostérone sérique d'adultes en bonne santé. Nutrition, 12(5), vi. doi: 10.1016 / s0899-9007 (96) 00064-0
  19. Pizzorno L. Rien d'ennuyeux sur le bore. Integr Med (Encinitas). 2015; 14 (4): 35–48.
  20. Pilz, S., Frisch, S., Koertke, H., Kuhn, J., Dreier, J., et Obermayer-Pietsch, B. et al. (2010). Effet de la supplémentation en vitamine D sur les niveaux de testostérone chez les hommes. Recherche hormonale et métabolique, 43(03), 223 à 225. doi: 10.1055 / s-0030-1269854
Examen pré-entraînement de Transparent Labs BULK – Boostez votre entraînement!

Lisez la revue de notre équipe sur le pré-entraînement de la série Transparent Labs BULK, l'un des meilleurs suppléments de pré-entraînement actuellement sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *