Lorsque vous lisez l’étiquette du produit PhenQ, vous ne pouvez pas vous empêcher d’être surpris. Cela ressemble à tout ce que vous pourriez souhaiter dans une pilule qui brûle de la graisse.

Cela sonnait tellement bien; En fait, tous les membres de l'équipe voulaient l'essayer, même ceux qui étaient satisfaits de leur poids.

Cependant, les pilules de combustion des graisses sont à la pelle. Ce n’est pas parce que la société dit que c’est génial que nous devons les prendre au mot.

Donc, nous avons dû creuser avec notre recherche indépendante, et ce que nous avons trouvé était assez impressionnant.

PhenQ est un complément alimentaire naturel qui vous aide à brûler les graisses en ciblant cinq domaines spécifiques. Le résultat est une pilule équilibrée qui, combinée à un mode de vie sain, peut en effet vous aider à perdre du poids.

Les fabricants de PhenQ sont tellement sûrs de leur produit qu'ils offrent une audacieuse garantie de remboursement de 60 jours! Pour cela, vous devez disposer d’un approvisionnement d’au moins deux mois, accompagné d’une bouteille gratuite.

Vous pouvez visiter leur site Web pour consulter le forfait et la garantie de remboursement. Franchement, cela semblait aller de soi.

Mais si vous n'êtes pas facilement convaincu, nous comprenons, d’où l’examen. Ci-dessous, nous partageons nos conclusions sur les ingrédients, les effets secondaires, l'efficacité (étayée par la science) et le prix.

Comment fonctionne PhenQ?

Pour perdre du poids, vous devez faire l'une des deux choses suivantes: faire beaucoup de sport ou manger moins de mauvaises choses (principalement des glucides). Si vous faites les deux, alors vous perdez du poids plus rapidement.

Le problème, cependant, est que lorsque vous commencez à faire de l'exercice, vous avez naturellement tendance à manger plus. Ou est-ce juste nous?

Et quand vous mangez moins, vous sentez que vous n’avez pas l’énergie nécessaire pour faire de l’exercice! Donc, c’est une situation de piège.

Vous pouvez toujours manger plus de protéines lorsque vous vous entraînez et mangez des glucides au bon moment bla bla bla! En bref, ce n’est pas si simple.

Jusqu'à ce que PhenQ.

Site PhenQ

Avec autant de facteurs qui affectent la perte de poids, il est difficile de cibler l'un sans être saboté par les autres. Une solution efficace devrait donc neutraliser toutes les menaces possibles.

C'est ce que PhenQ essaie de faire. PhenQ vous aide à avoir votre corps d'été en combinant quelques astuces astucieuses:

  • Brûler les graisses – C'est l'objectif principal des pilules de perte de poids. PhenQ y parvient en stimulant votre métabolisme et vos taux thermogéniques.
  • Prévenir la production de graisse – N’est-ce pas gênant de perdre du poids après avoir perdu du poids? Eh bien, PhenQ a les ingrédients pour arrêter cela.
  • Supprimez votre appétit – Ceci est un autre angle typique pour les pilules de perte de poids. Sans un appétit vorace, vous pouvez conquérir le monde, de l'exercice.
  • Boostez votre énergie – Moins de glucides signifie moins de carburant, non? Pas avec PhenQ.
  • Améliorer votre humeur – pas plus de douleur pendante. Si vous pouvez être heureux avec moins de nourriture dans votre système, vous avez gagné la guerre!

Aussi formidable que cela puisse paraître, la preuve en est le pudding, ou dans ce cas, les ingrédients.

Il est important de souligner que même si PhenQ respecte les critères annoncés, vous avez encore besoin d'une alimentation saine et de l'exercice. Si, par exemple, cela supprime votre appétit, mais que vous vous forcez à manger des portions trop grandes, rien ne changera.

Cela dit, passons aux ingrédients.

Ingrédients PhenQ

Pour toutes ces discussions sur la combustion des graisses et la stimulation de l'énergie, etc., nous devons nous appuyer sur la science. Ce que nous recherchons, ce sont les ingrédients, le dosage et leurs avantages prouvés.

PhenQ est transparent à propos de tous ses ingrédients, contrairement aux autres suppléments pour brûler les graisses disponibles sur le marché. Cependant, le site Web indique qu'il s'agit d'un mélange exclusif car il contient du stéarate de magnésium.

Stéarate de magnésium est une fine poudre blanche ajoutée aux aliments, aux produits pharmaceutiques et aux cosmétiques. Il est généralement reconnu que la consommation est sans danger. une ingestion excessive peut causer de la diarrhée (suivez donc la taille de la portion au dos de la bouteille).

En dehors de cela, voici ce que vous trouverez:

Calcium (230 mg)

Tout d'abord, nous avons 230 mg de calcium par portion. Vous êtes censé prendre deux comprimés par jour, vous consommerez donc 460 mg de supplément de calcium par jour.

Étant donné que le calcium est un complément naturel, nous savons qu’il n’a aucun effet secondaire. Nous connaissons également les avantages du calcium pour la santé des os, le rythme cardiaque et la protection contre le cancer.

Quand il s'agit de perdre du poids; Cependant, le jury est toujours absent. Une étude a suggéré que les suppléments de calcium peuvent augmenter excrétion de graisse fécale.

Il n’est pas clair si l’ajout de calcium doit contribuer à la perte de poids ou à la santé cardiaque lorsque vous vous exercez. Pour atteindre une limite effective, vous devez en consommer trois fois plus que ce que l'on trouve dans PhenQ.

Cela signifie charger sur les produits laitiers, le brocoli, le chou frisé et le tofu.

Picolinate de chrome (80 mg)

Ensuite, nous avons le picolinate de chrome, un autre complément naturel. PhenQ sur leur page Web, le chrome aide le corps à absorber plus de glucides et à lutter contre les fringales de sucre.

Le chrome est utilisé dans de nombreuses pilules brûlant les graisses pour aider à contrôler la glycémie. Théoriquement, cela devrait aider à réguler l'insuline et ainsi réduire la quantité de graisse stockée dans le corps.

Bien que la recherche à ce sujet ait été insuffisante pour conclure, certaines preuves l’appuient. Une étude trouvé une perte de poids notable après 12-16 semaines d’utilisation.

Une étude de L'Université de Cornell ont conclu que le chrome contribuait à supprimer les envies de glucides chez les personnes souffrant de dépression.

Fumarate de L-carnitine (150 mg)

Je ne sais pas pour vous, mais on ne peut pas en avoir assez du fumarate de L-carnitine! Oui, c'est le regard que nous avions quand nous en avons entendu parler pour la première fois.

Contrairement aux ingrédients précédents, la recherche sur le fumarate de L-carnitine est plus affirmative. Une étude publiée dans le L'obésité du monde Le journal a conclu que la L-carnitine avait un impact significatif sur la perte de poids.

Cependant, les chercheurs ont averti que l'effet s'atténuait après une utilisation prolongée.

Caféine anhydre (100 mg)

La caféine est un autre ingrédient de base des pilules de perte de poids. La caféine vous donne un regain d'énergie, ce qui devrait vous permettre de continuer même sur un estomac relativement vide.

Bien que la caféine ne supprime pas l'appétit, elle favorise la thermogenèse. La thermogenèse est la quantité de chaleur générée par votre corps.

Plus de chaleur signifie plus de calories brûlées. La caféine augmente également l'adrénaline, ce qui décompose davantage les graisses.

Un papier en Le journal américain de la nutrition clinique a conclu que 100 mg de caféine pourraient aider à brûler jusqu’à 150 kcal. C'est la moitié de la dose quotidienne dans PhenQ.

Fibre de cactus Nopal (20 mg)

Tout le monde a besoin d'un peu de fibre de cactus nopal dans son alimentation.

Ceci est un autre agent amaigrissant médicalement prouvé, selon la recherche thérapeutique actuelle journal. La fibre de cactus augmente l'excrétion de graisse fécale.

Cependant, la dose testée était beaucoup plus élevée – 3 000 mg par jour, contre 60 mg pour Phenq.

Capsimax ™ Plus Blend (50 mg)

Caféine anhydre, extrait de fruit Capsimax ™ capsicum (2% de capsaïcinoïdes), niacine, extrait de fruit de poivre noir (50% de pipérine)

Capsimax est un produit de marque déposée, mais PhenQ a eu la gentillesse de partager le contenu de sa variante.

Nous avons déjà couvert les avantages de la caféine. Le capsicum et le poivre noir stimulent la thermogenèse, qui brûle les graisses.

Recherche prouve que la capsaïcine améliore également l'oxydation des graisses ou la vitesse à laquelle l'organisme brûle les graisses pour en faire un combustible. Avec la double puissance de combustion des graisses, de quoi avez-vous besoin de plus?

Niacine, c'est ce que. La niacine est une forme de vitamine B-3, qui agit comme un stimulant énergétique.

Ce que vous remarquerez des avantages de Capsimax, c’est qu’il repose sur l’exercice. Votre corps oxydera les graisses pendant votre exercice et la niacine vous donnera l'énergie nécessaire pour vous entraîner.

Ainsi, tous les produits de ce super-ingrédient seront gaspillés sans un entraînement physique adéquat.

α-Lacys RESET® (25 mg)

Combinaison d'acide alpha-lipoïque et de L-cystéine

Enfin, nous arrivons au dernier ingrédient principal, celui qui PhenQ jure par, et nous pouvons voir pourquoi.

Une étude a montré que l’acide alpha-lipoïque pouvait stimuler perte de poids spectaculaire. Pour ce faire, il supprime les capteurs AMPK dans le corps, ce qui supprime la faim.

Une autre étude a déclaré que l'impact sur la perte de poids est mince.

Outre les avantages tels que la protection du système digestif et la réduction du risque d'accident vasculaire cérébral, la L-cystéine joue également un rôle essentiel dans la perte de poids.

Une étude approfondie a révélé que la L-cystéine protège le corps pendant l’oxydation (combustion des graisses). Donc, sans contribuer directement, cela aide le corps à brûler les graisses rapidement.

Nous supposons que c'est l'ingrédient d'amélioration de l'humeur.

L'ingrédient final de α-Lacys RESET® est le magnésium, ce qui nous aide à mieux dormir et empêche la rétention d'eau.

Mettez tous ces ingrédients ensemble, et nous avons un supplément qui stimule le métabolisme, la thermogenèse et l'oxydation. Il améliore également l'humeur et offre des avantages supplémentaires tels qu'un système digestif plus fort, des os plus forts et une résistance au cancer.

Effets secondaires

Parce que PhenQ est un complément alimentaire avec des ingrédients entièrement naturels, la société affirme qu'il n'a pas d'effets secondaires. Cela peut être difficile à croire, mais nos recherches l’appuient jusqu’à présent.

Un essai clinique a cependant montré que certaines personnes présentaient un malaise gastro-intestinal – ballonnements quand on lui donne de la capsaïcine.

Si les ballonnements sont le seul «effet secondaire», bravo PhenQ!

Ce que vous devriez également considérer, c'est si vous réagissez à l'un des ingrédients.

Si vous êtes sensible à la caféine, vous pouvez ressentir de l'anxiété, de l'insomnie, de la diarrhée, des nausées et de la nervosité. Même si vous ne prenez pas PhenQ la nuit, cela pourrait quand même affecter la qualité du sommeil.

Un autre ingrédient auquel vous pourriez réagir est la capsaïcine. Bien que la quantité utilisée soit faible, vous pouvez quand même ressentir une douleur à l'estomac, une diarrhée ou une transpiration excessive.

Comme avec toutes les pilules, consultez votre médecin avant de combiner PhenQ avec des médicaments réguliers ou subissant une intervention chirurgicale.

Avantages

S'attaque à de multiples besoins en matière de perte de poids
Encourage un mode de vie actif
Un seul comprimé fait tout
Grande politique de remboursement
Fabriqué dans des installations réglementées par la FDA

Les inconvénients

Produit Premium sans les forfaits
Vous ne pouvez acheter que sur leur site
Certains ingrédients ont des avantages discutables

Utilisation et dosage

PhenQ est un supplément recommandé uniquement pour les personnes de plus de 18 ans. Les mères enceintes ou qui allaitent et les personnes qui prennent des médicaments devraient consulter leur médecin avant d’utiliser le brûleur de graisse.

La bouteille est livrée avec 60 comprimés pour durer trente jours. PhenQ vous recommande de prendre un comprimé au petit-déjeuner et un autre au déjeuner.

Bien qu'il existe des brûleurs de graisse que vous pouvez prendre l'estomac vide, ce n'est pas l'un d'entre eux. Certaines personnes se sentent malades lorsqu'elles prennent des brûleurs de graisse sans s'alimenter, il est donc préférable d'éviter cela.

Étant donné que la pilule contient de la caféine, il est conseillé de ne pas la prendre après 15 heures. Elle n’interférera donc pas avec votre sommeil. Vous devez également réduire votre consommation de café si vous êtes sensible à la caféine et prenez PhenQ.

PhenQ ne devrait pas être pris la nuit, mais si vous oubliez de prendre un dosage et que vous êtes sûr que cela n’affectera pas votre sommeil, foncez!

Si vous ressentez des effets secondaires insupportables, vous devez arrêter la pilule ou n'en prendre qu'un par jour. Cependant, si vous avez un léger ballonnement ou si vous transpirez un peu plus que d’habitude, tout devrait bien se passer.

La transpiration est un signe que la pilule fonctionne!

Où pouvez-vous acheter PhenQ?

Le seul endroit pour acheter PhenQ est leur site web. Cela a ses avantages et ses inconvénients.

Au moins, vous saurez que vous obtenez le produit original. Le problème est qu'il n'est pas disponible dans les magasins près de chez vous.

Cependant, vous bénéficiez d'une livraison internationale gratuite avec toutes les commandes.

Est-ce un bon rapport qualité / prix?

À 80 dollars, PhenQ est bien trop cher. Cependant, le prix diminue considérablement lorsque vous en achetez plus d'un.

Lorsque vous achetez deux bouteilles, vous en obtenez une gratuitement. La société gère également des ventes fréquentes – vérifier pour voir si on se passe en ce moment.

Offres PhenQ

Avec trois bouteilles, vous obtenez deux gratuits et un produit en prime appelé Advana Cleanse. Le rapport qualité prix est excellent pour tous les achats multiples.

Chaque commande est livrée avec une expédition internationale gratuite et bien sûr, avec sa garantie de remboursement de 60 jours.

Est-ce que ça marche?

Sur la base des témoignages sur leur site Web, nous pouvons affirmer que cela fonctionne très bien.

Témoignages PhenQ

Gardez à l'esprit qu'aucune pilule de perte de poids n'est efficace sans régime sain et sans exercice. En un mois, un utilisateur a perdu 11 livres, tandis qu'un autre en a perdu 9.

En trois mois, une femme a pu perdre 44 livres, tandis qu'une autre en a perdu 20. PhenQ encouragera votre corps à manger moins et à faire plus d'exercice, mais vous devez le laisser faire.

Bien entendu, la composition biologique de votre corps y est pour quelque chose. Il est possible que vous ne répondiez pas aux brûleurs de graisse ou à PhenQ en particulier.

C’est la même chose pour certaines personnes qui peuvent s’endormir après avoir bu une tasse de café (coupable). Cependant, cela est peu probable compte tenu de la bonne combinaison d'ingrédients.

Il vous est conseillé de suivre vos habitudes en matière d'alimentation et d'exercice pendant que vous prenez la pilule. Cela vous aidera à savoir si votre endurance physique s’améliore et si vous mangez moins mais vous vous sentez rassasié.

L’essentiel, c’est votre corps et vos choix de vie détermineront l’efficacité de cette pilule.

FAQ

Combien devrais-je commander?

Le prix des bouteilles vous incite à en acheter trois (deux, mais l’un est gratuit). En effet, il faut environ 60 jours pour créer une nouvelle habitude.

Les fabricants espèrent que vous atteignez le poids souhaité en 60 jours et utilisez les 30 jours restants pour le maintenir.

Comment devrais-je prendre PhenQ?

PhenQ étant un complément alimentaire, vous devez le prendre avec votre repas. Prenez une pilule au petit-déjeuner et la seconde au déjeuner.

Il est déconseillé de le prendre à jeun ou la nuit, à cause du nombre de caféine.

Qui ne devrait pas prendre PhenQ?

PhenQ convient uniquement aux adultes de plus de 18 ans. Les femmes enceintes et les mères allaitantes sont invités à consulter leur médecin avant de prendre PhenQ.

Si vous prenez également un médicament, vous devez d'abord demander l'approbation de votre médecin.

Notre verdict

PhenQ est un produit fantastique. Ceci est soutenu par d'innombrables critiques positives du produit par ses clients. Il est également fabriqué dans les aliments et drogues (FDA) et Bonnes pratiques de fabrication (BPF) installations réglementées. Cela nous donne confiance que le produit correspond à ce qu'il décrit.

Bien que nous puissions être sur la clôture en ce qui concerne certains de ses avantages supposés, il s'agit de l'une des meilleures pilules de perte de poids sur le marché.

Si vous recherchez une pilule qui vous encouragera à faire du sport, nous vous recommandons PhenQ.

Nous aimons les avantages combinés de la réduction de graisse, de l'énergie, de l'amélioration de l'humeur, de la réduction de l'appétit et de la réduction de la production de graisse.

Il s'agit d'une pilule bien équilibrée et nous espérons que de nombreux consommateurs continueront à partager leurs excellents témoignages à ce sujet.

Cliquez ici pour acheter PhenQ

à www.phenq.com

*Les résultats individuels peuvent varier. Fait plaisirConsultez votre médecin avant d’entreprendre tout nouveau régime de perte de poids, de supplément ou d’exercice.

**Avertissement: Les informations sur ce site n'ont pas été évaluées par la FDA. Les produits sur cette page ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les résultats dans la description et les témoignages peuvent ne pas être typiques et les résultats individuels peuvent varier. Nous pouvons gagner une commission si vous cliquez sur les liens et achetez les produits présentés sur cette page.

PhenQ Review 2019 – Si vous croyez le battage médiatique?

Si vous envisagez d'acheter PhenQ, notre équipe a examiné ce supplément de perte de poids populaire afin que vous n'ayez pas à le faire. Cliquez pour lire la critique de notre équipe PhenQ!



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *