D'accord, alors soyons réalistes – il est inutile de tourner autour du pot. Si vous lisez ceci, vous cherchez à prendre votre virilité à un autre niveau.

Tout d'abord, sachez que vous n'êtes pas seul. Niveaux de testostérone chez les hommes sont plus faibles qu'ils ne l'ont jamais été (1), principalement en raison de choix de vie modernes.

Bien sûr – vous pouvez soulever des poids, laisser votre barbe se frotter et vaporiser sur le l'homme de l'homme spray corporel, mais si vous n'avez pas assez de l'hormone de la masculinité – la testostérone – les traits virils de votre corps auront ses limites.

En fin de compte, vous vous demandez: «Qu'est-ce que les boosters de testostérone peuvent de façon réaliste fais pour moi? Et quelles sont les meilleures marques pour mettre en valeur et renforcer mes traits masculins? »

Ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu'il vous faut. Ceci est le guide ultime des suppléments de rappel de testostérone, où nous vous donnerons les faits et vous donnerons de véritables critiques de certains des boosters de testostérone les plus populaires.

Quels sont les boosters de testostérone?

La testostérone est un androgène (andro qui signifie mâle), qui est une hormone sexuelle masculine. Testostérone est ce qui influence les modèles et l'épaisseur des poils du visage et du corps, la profondeur de la voix, le tonus musculaire et d'autres traits typiquement «virils».

De plus, il joue un rôle crucial dans la perte de graisse, la croissance musculaire et la santé générale (2).

Vos niveaux naturels de testostérone dépendent de votre génétique, de votre âge (il augmentera jusqu'à ce que vous atteigniez la trentaine, puis il commencera à diminuer), et de votre tour de taille et de votre poids (l'obésité et le surpoids entraînent des niveaux de testostérone plus bas) (3).

Il n'est pas rare que vous soyez mécontent de la mesure dans laquelle les traits masculins apparaissent dans et sur votre corps, et c'est là que les boosters de testostérone entrent en jeu.

Boosters de testostérone sont des suppléments soutenus scientifiquement qui augmentent directement la testostérone, l'augmentation des hormones apparentées, empêchant la conversion de la testostérone en œstrogènes ou d'autres mécanismes d'action. Ils peuvent être sous forme de produits chimiques dérivés en laboratoire, d'herbes et d'épices, de vitamines et de minéraux ou d'extraits.

Les boosters de testostérone ci-dessous ont tous des ingrédients scientifiquement prouvés.

N'oubliez pas, vous devriez consulter votre médecin avant de commencer tout régime de supplément.

Meilleurs boosters de testostérone actuellement sur le marché pour 2020

Ci-dessous, nous passons en revue les six meilleurs boosters de testostérone sur le marché, décrivant leur composition, soulignant leurs avantages et leurs inconvénients, et enfin rendant notre verdict sur chaque produit.

1) TestoFuel

TestoFuel Review 2 bouteilles

Site Web: www.testofuel.com

TestoFuel est un supplément stimulant la testostérone qui vise à accélérer la croissance musculaire et à augmenter la force musculaire de ceux qui le prennent en augmentant naturellement les niveaux de testostérone. Il vise également à réduire la graisse corporelle, à améliorer l'humeur et à renforcer l'estime de soi.

TestoFuel contient trois ingrédients naturels clés qui augmentent les niveaux de testostérone. Il s'agit notamment de l'acide D-aspartique et de la vitamine D, entre autres.

L'acide D-aspartique est un acide aminé protéique qui augmente deux composants (l'hormone folliculo-stimulante et l'hormone lutéinisante) qui ont une influence significative sur les niveaux de testostérone dans le corps (4).

Il est courant que la population soit déficiente en vitamine D. Cela affecte les niveaux de testostérone car la vitamine D, sous sa forme active, fonctionne comme un stéroïde. Des études montrent que la vitamine D peut améliorer les niveaux de testostérone et la qualité du sperme.

Ingrédients

TestoFuel Review

Ingrédients TestoFuel: www.testofuel.com/ingredients/

Chaque portion de 4 capsules contient:

  • Vitamine D3 – 5000 UI: sous sa forme active, il agit comme un stéroïde stimulant la testostérone.
  • Vitamine K2 – 18 mcg (23% DV): un booster de testostérone sous-estimé, il travaille avec la vitamine D3 pour augmenter la libération de testostérone (5).
  • Vitamine B6 – 5 mg (250% DV): des niveaux élevés de B6 peuvent aider à prévenir l'accumulation d'œstrogènes dans le corps. L'œstrogène, l'hormone féminine, est le pire ennemi de la testostérone.
  • Magnésium – 200 mg (50% DV): ce minéral élève les niveaux de testostérone, en particulier chez ceux qui font de l'exercice (6).
  • Zinc – 10 mg (67% DV): le zinc a un rôle dans la production d'hormones qui indiquent au cerveau d'augmenter la production de testostérone, tout en garantissant le bon fonctionnement des récepteurs des androgènes comme la testostérone (7).
  • Acide D-aspartique – 2300 mg: ce composant est un acide aminé qui aide à stimuler les composants qui ont une influence positive sur les niveaux de testostérone dans le corps (8).
  • Panax rouge asiatique Ginseng – (100 mg): un activateur de libido traditionnel, le ginseng peut directement augmenter les niveaux de testostérone dans le sang (9).
  • Graine de fenugrec) – (100 mg): Cette graine aromatique aide à réduire les quantités de certaines enzymes qui convertissent la testostérone en œstrogène. Lorsqu'il est combiné avec une formation de poids, il peut également stimuler la perte de graisse et augmenter la force (10).
  • Extrait d'huître– (100 mg): Un autre aphrodisiaque traditionnel, les huîtres sont connues pour améliorer la fonction reproductrice et empêcher la testostérone de se convertir en œstrogène (11).

TestoFuel: avantages et inconvénients

Avantages

Contient des ingrédients entièrement naturels.
Prix ​​raisonnable, par rapport aux autres suppléments.
Formulation organique.
Peut être combiné avec la plupart des autres suppléments.
Contient des ingrédients bien étudiés pour augmenter les niveaux de testostérone.

Les inconvénients

Besoin de prendre les 4 comprimés par jour
Disponible uniquement en ligne

Notre verdict

TestoFuel est un supplément stimulant la testostérone de haute qualité avec plusieurs ingrédients naturels qui aidera à augmenter les niveaux de testostérone dans votre corps grâce à de nombreux mécanismes.

Il contient des ingrédients qui stimulent directement la testostérone, d'autres qui aident à empêcher la conversion de la testostérone en œstrogènes et d'autres qui aident à favoriser la réception de la testostérone. Tous les ingrédients ont des preuves pour soutenir leur rôle dans l'augmentation de cette hormone masculine.

Nous ne doutons pas que ceux qui prennent TestoFuel verront et ressentiront une différence dans leurs niveaux de testostérone grâce à tous les avantages qu'il apporte; de l'augmentation de la force musculaire à une barbe plus complète, TestoFuel aidera à garantir des niveaux sains de cette hormone masculine clé.

Lisez notre revue TestoFuel.

OU

Achetez TestoFuel maintenant!

à www.testofuel.com

* Les résultats individuels peuvent varier. Veuillez parler à votre médecin ou à votre médecin avant d'entreprendre tout nouveau programme de réduction de poids, de supplément ou d'exercice.

2) Premier mâle

Utilisation masculine principale

Site Web: www.primemale.com

Ces pilules rouges stimulant la testostérone promettent de vous aider à développer la masse musculaire maigre, à perdre un excès de poids autour du ventre, à améliorer l'humeur et à améliorer la santé cardiaque, entre autres. Tout comme la pilule rouge dans le film Matrix, les fabricants Prime Male promettent que la prendre changera votre vie.

Il est principalement commercialisé auprès des hommes de plus de 30 ans qui perdent lentement leur testostérone en raison de l'âge. Il a pour objectif de vous aider à retrouver les niveaux de testostérone que vous aviez lorsque vous étiez à votre pic de testostérone à l'adolescence et à la vingtaine.

Ingrédients

Principaux ingrédients mâles

Principaux ingrédients masculins: www.primemale.com/ingredients/

  • Vitamine D3 – 5000% UI, (833% DV): la vitamine D3 agit dans le corps comme un stéroïde qui stimule la testostérone pour atteindre des niveaux sains.
  • Vitamine K2 – 45 mcg, (50% DV): K2 fonctionne avec D3 pour stimuler la libération de testostérone (12).
  • Vitamine B6 – 7,5 mg (577% DV): B6 à des niveaux plus élevés que ceux trouvés dans l'alimentation peut aider à maintenir les niveaux d'oestrogène à distance.
  • Magnésium – 100 mg (24% DV): le magnésium peut augmenter les niveaux de testostérone (13), et cet effet est accentué par l'exercice.
  • Zinc – 30 mg (273% DV): le zinc aide à produire des hormones cérébrales qui indiquent au cerveau l'augmentation de la production de testostérone (14).
  • D-Aspartic Acid Calcium Chelate – 1600 mg: Cet acide aminé est bien étudié en raison de sa capacité à augmenter les composants clés qui régulent les niveaux de testostérone dans le corps (15).
  • Extrait asiatique de ginseng rouge 4: 1 (racine) – 120 mg: le ginseng rouge d'Asie est utilisé depuis des siècles en médecine traditionnelle pour stimuler la libido, et maintenant des études scientifiques ont montré qu'il était vraiment efficace pour stimuler la testostérone (15).
  • Lutéoline – 60 mg: la lutéoline est un flavonoïde présent dans les agrumes. Il inhibe l'action des enzymes qui favorisent la production d'oestrogène (16).
  • Mucuna Pruriens (semence) Ext. (normalisé à 15% de lévodopa) – 300 mg: cette graine a la capacité de réduire le stress et la prolactine, une hormone réductrice de testostérone, tout en contenant également de la L-Dopa, qui peut stimuler la testostérone et l'HGH (17).
  • Extrait de racine d'ortie 10: 1 -160 mg: la testostérone, lorsqu'elle est liée à une protéine appelée globuline de liaison aux hormones sexuelles (SHBG), rend la testostérone inactive (18). Un composant de la racine d'ortie se lie plutôt au SHBG disponible, ce qui rend plus de testostérone disponible.
  • BioPerine® – 10 mg: BioPerine est un mélange breveté de composants qui aident à augmenter la biodisponibilité de différents nutriments. En d'autres termes, cela aide à garantir que tous les composants de PrimeMale sont absorbés par le corps.
  • Bore (sous forme de chélate d'acide aminé de bore) – 5 mg: augmente la testostérone tout en diminuant les œstrogènes dans le corps (19).

Prime Male: Avantages et inconvénients

Avantages

Contient plus de composants à base de plantes et de plantes que les autres.
Comprend un complexe qui augmente la biodisponibilité
Contient une douzaine de composants stimulant la testostérone
Bon rapport qualité / prix.
Des doses élevées de tous les composants.

Les inconvénients

Doit prendre 4 comprimés pour atteindre le montant indiqué sur le supplément
Pas vegan
Disponible uniquement à l'achat sur le site Web du produit

Notre verdict

Prime Male est, sans aucun doute, l'un des meilleurs suppléments stimulant la testostérone sur le marché. Il contient une douzaine d'ingrédients soutenus par la recherche qui visent à stimuler la testostérone et à assurer l'absorption de tous les composants.

Contrairement à de nombreux autres boosters de testostérone, il contient un ingrédient breveté appelé BioPerine qui aide à augmenter la biodisponibilité de tous les autres ingrédients du mélange. Les critiques signalent que cela aide à améliorer la force et le tonus musculaire, à améliorer la santé cardiaque et même à augmenter l'énergie et la lucidité.

Si vous avez 30 ans ou plus et que vous voulez vous assurer d'avoir une quantité saine de testostérone dans votre corps, Prime Male est une excellente option pour vous.

Lisez notre critique Prime Male.

OU

Achetez Prime Male maintenant!

à www.primemale.com

* Les résultats individuels peuvent varier. Veuillez parler à votre médecin ou à votre médecin avant d'entreprendre tout nouveau programme de réduction de poids, de supplément ou d'exercice.

3) TestoGen

booster de testostérone testogène

Site Internet: www.testogen.com

TestoGen est un booster de testostérone naturel qui, en plus des avantages pour la taille musculaire et la libido, il favorise également certains des autres avantages du maintien de niveaux de testostérone sains, y compris une concentration et une énergie améliorées et une meilleure endurance. Il est promu comme un compagnon idéal de votre programme d'exercice.

Ingrédients

supplément d'ingrédients testogènes

Ingrédients TestoGen: www.testogen.com/ingredients/

Chaque portion de 4 capsules contient:

  • Vitamine D3 – 52 mcg: Dans le corps, la vitamine D3 agit comme un stéroïde stimulant la testostérone.
  • Vitamine K1 – 20 mcg (17% DV): la vitamine K est très sous-estimée lorsqu'il s'agit de nutriments stimulant la testostérone. Il fonctionne avec la vitamine D pour augmenter la libération de testostérone (20).
  • Vitamine B6 – 20 mg (1176% DV): Des doses élevées de vitamine B6 peuvent aider à prévenir l'accumulation d'œstrogènes, l'hormone féminine.
  • Magnésium – 200 mg (48% DV): le magnésium augmente les niveaux de testostérone, en particulier chez les personnes qui font de l'exercice (21).
  • Zinc – 10 mg (91% DV): le zinc aide à produire des hormones qui indiquent au cerveau d'augmenter la production de testostérone, il aide également les récepteurs de testostérone à fonctionner correctement (22).
  • Acide D-aspartique – 2352 mg: Cet acide aminé aide à stimuler les composants qui amènent la testostérone à des niveaux sains (23).
  • Extrait de feuille d'ortie 4: 1 40 mg: testostérone, lorsqu'elle est liée à (SHBG), la testostérone devient inactive (18). L'ortie a un composant qui se lie au SHBG disponible à la place, rendant plus de testostérone disponible.
  • Extrait de ginseng rouge coréen – (40 mg): Cette herbe est utilisée depuis des générations pour améliorer la libido. Le ginseng a le potentiel d'augmenter directement les niveaux de testostérone dans le sang (15).
  • Extrait de fenugrec 4: 1 – (40 mg): Le fenugrec est une graine qui aide à limiter la quantité de testostérone qui est convertie en œstrogène. Lorsque le fenugrec est combiné avec une formation de poids, il peut également augmenter la perte de graisse et augmenter la force (24).
  • Bore – (8 mg): Le bore est un minéral qui augmente la testostérone tout en diminuant les œstrogènes circulant dans le corps (19).

TesgoGen: avantages et inconvénients

Avantages

Contient une mégadose de B6 – se concentre sur la prévention de l'accumulation d'oestrogène plus que les autres boosters de testostérone.
Contient de l'extrait de poivre noir pour stimuler le métabolisme.
Comprend des vitamines, des minéraux, des acides aminés et d'autres composants qui stimulent la testostérone.
Comprend des ingrédients soutenus par la recherche qui stimulent la production de testostérone.
Garantie de remboursement de 60 jours.
Réductions avec achats multi-bouteilles.

Les inconvénients

Contient une source végétale de vitamine K, qui n'est pas aussi bien absorbée que les sources animales de vitamine K.
Uniquement disponible à l'achat sur le site Web du produit.

Nécessite 4 gélules pour obtenir les quantités sur l'étiquette du supplément.

Notre verdict

TestoGen contient les ingrédients de base que vous attendez d'un booster de testostérone de qualité supérieure. De plus, il contient de l'extrait de poivre noir qui aide à stimuler le métabolisme et les pouvoirs de combustion des graisses du supplément. Il contient également une grande quantité de vitamine B6 pour aider votre corps à lutter contre les niveaux élevés d'oestrogène qui freinent votre masculinité.

La combinaison d'ingrédients de TestoGen en fait un excellent compagnon pour l'haltérophilie afin que vous puissiez augmenter la masse musculaire et la force tout en augmentant la perte de graisse pour obtenir un corps maigre et tonique.

Achetez TestoGen maintenant!

à www.testogen.com

* Les résultats individuels peuvent varier. Veuillez parler à votre médecin ou à votre médecin avant d'entreprendre tout nouveau programme de réduction de poids, de supplément ou d'exercice.

4) Testo-Max (Sustanon)

testo max

Visitez le site Web: www.crazybulk.com/product/testo-max/

Testo-Max vise à augmenter votre testostérone afin d'augmenter votre force, d'améliorer vos performances et de réduire votre temps de récupération. De toute évidence, Testo-Max est conçu pour les hommes qui lèvent des poids et font de l'exercice et qui ont du mal à voir les résultats qu'ils souhaitent.

TestoMax contient 11 ingrédients qui visent tous à augmenter vos niveaux de testostérone et à stimuler la perte de graisse.

Ingrédients

Suppléments Testo-Max

Ingrédients Testo-Max: www.crazybulk.co.uk/product/testo-max/

  • Vitamine D3 – 52 mcg, (260% DV): la vitamine D3, lorsqu'elle est absorbée par le corps, agit comme un stéroïde qui aide à stimuler la testostérone à des niveaux sains
  • Vitamine K1 – 20 mcg, (17% DV): Cette source végétale de vitamine K fonctionne avec la vitamine D pour stimuler la libération de testostérone.
  • Vitamine B6 – 20 mg (1176% DV): B6 à des niveaux élevés peut aider à maintenir les niveaux d'oestrogène à distance.
  • Magnésium – 200 mg (48% DV): Le magnésium peut aider à élever votre taux de testostérone, et cet effet est encore plus important lorsque vous faites de l'exercice.
  • Zinc – 10 mg (91% DV): Le zinc minéral a un rôle dans la production d'hormones cérébrales qui indiquent au corps d'augmenter la production de testostérone.
  • D-Aspartic Acid Calcium Chelate – 2352 mg: cet acide aminé peut aider à augmenter les composants clés qui régulent les niveaux de testostérone dans le corps.
  • Poudre rouge de ginseng – 40 mg: On sait depuis des siècles que le ginseng rouge peut stimuler la libido, et maintenant, des études scientifiques montrent qu'il peut aider à augmenter les niveaux de l'hormone sexuelle masculine, la testostérone.
  • Extrait de fenugrec 4: 1 – (40 mg): le fenugrec aide à limiter la quantité de testostérone qui est convertie en œstrogène. Lorsque la supplémentation en fenugrec est combinée à une formation de poids, la force et la perte de graisse peuvent être augmentées.
  • Extrait de feuille d'ortie 4: 1 -40 mg: lorsque la testostérone est liée à la SHBG (globuline se liant aux hormones sexuelles), elle rend la testostérone inactive. Un élément de la composition de la racine d'ortie se lie plutôt au SHBG disponible, ce qui permet à plus de testostérone d'être utilisée par le corps.
  • Bioperine piperine – 5 mg: la biopérine pipérine est le composant actif du poivre noir qui aide à favoriser l'absorption des différents ingrédients.
  • Bore (sous forme de chélate d'acide aminé de bore) – 8 mg: augmente la testostérone tout en diminuant les œstrogènes dans le corps.

TestoMax: avantages et inconvénients

Avantages

Contient des composants qui aident à stimuler l'absorption des composants stimulant la testostérone.
Contient 11 vitamines, minéraux et plantes qui sont soutenus par la recherche pour stimuler la testostérone de différentes manières.
Idéal pour l'empilement – il ne contient que des ingrédients stimulant la testostérone qui manquent à d'autres suppléments, comme les vitamines et les minéraux.
Comprend des composants qui aident à brûler les graisses.
Aide à prévenir la conversion de la testostérone en œstrogènes, grâce aux quantités élevées de vitamine B6.

Peut être empilé avec d'autres suppléments destinés à vous aider à prendre du volume.
Les promotions actives vous aident à économiser de l'argent.

Les inconvénients

Utilise la forme K1 de la vitamine K, qui n'est pas aussi facilement absorbée.
Prix ​​premium.

Notre verdict

Testo-Max contient tout ce que vous attendez d'un booster de testostérone. Il contient 11 ingrédients actifs qui aident à augmenter les niveaux de testostérone en empêchant la conversion de la testostérone en œstrogènes, en augmentant la testostérone en circulation libre et en disant au cerveau d'envoyer le message pour plus de production de testostérone.

Si vous cherchez à augmenter votre volume et à potentiellement empiler ce booster de testostérone avec d'autres suppléments d'entraînement, Testo-Max est une excellente option pour vous.

Achetez TestoMax maintenant!

à www.crazybulk.com

* Les résultats individuels peuvent varier. Veuillez parler à votre médecin ou à votre médecin avant d'entreprendre tout nouveau programme de réduction de poids, de supplément ou d'exercice.

5) Test du chasseur

Hunter Test Premium Testosterone Booster

Visitez le site Web: www.huntertest.com

Ce rappel de testostérone vise à convaincre les acheteurs qu'ils sont plus susceptibles de réussir avec des niveaux sains de testostérone. En effet, la recherche montre que les hommes avec plus de testostérone sont plus susceptibles de réussir.

Contrairement à d'autres boosters de testostérone, il contient des composants qui visent à augmenter l'énergie et combat également le stress.

Ingrédients

Hunter Burn Ingredients

Ingrédients de test Hunter: www.huntertest.com/ingredients/

  • Vitamine D3 – 5000 UI (2500% NRV): la vitamine D3 agit est une vitamine qui agit comme un stéroïde qui stimule la testostérone.
  • Vitamine K2 – 150 mcg (200% NRV): la vitamine K travaille avec la vitamine D pour augmenter la libération de testostérone dans le sang (20).
  • Magnésium – 200 mg (53% NRV): Le magnésium est un minéral qui augmente les niveaux de testostérone, en particulier lorsque la supplémentation est combinée avec de l'exercice (21).
  • Zinc – 30 mg (300% NRV): Le zinc est un minéral qui aide à produire des hormones qui peuvent dire au cerveau d'augmenter la production de testostérone. Il aide également les récepteurs de testostérone de votre corps à fonctionner correctement (22).
  • Acide D-aspartique – 2352 mg: un élément constitutif des protéines d'acides aminés qui aide à augmenter la présence de composants qui augmentent les niveaux de testostérone (23).
  • Ginseng asiatique (Panax Ginseng) – (40 mg): Le ginseng est une racine asiatique utilisée depuis des générations pour améliorer la libido. Les scientifiques savent maintenant que le ginseng a le potentiel d'augmenter les niveaux de testostérone dans le sang (15).
  • Extrait d'Ashwagandha – 300 mg: Ashwagandha est un nootropique (booster de cerveau) et un adaptogène bien étudié qui vous aideront à soulager le stress tout en augmentant votre énergie et votre capacité de concentration.
  • Indole-3-carbinol: Ce composant apporte à SHBG pour empêcher votre corps de produire trop d'œstrogènes (25).
  • Bore – (8 mg): Le minéral de bore augmente votre testostérone tout en diminuant les œstrogènes dans le corps (19).

Test Hunter: avantages et inconvénients

Avantages

Contient les composants les plus recherchés pour stimuler la testostérone.
Contient des adaptogènes, qui aideront votre corps à faire face au stress.
Comprend des vitamines, des minéraux, des acides aminés et d'autres composants qui stimulent la testostérone.
Fournit des niveaux élevés de composants actifs.
Garantie de remboursement de 90 jours.
Il vise à améliorer la santé globale.

Les inconvénients

La portion est un énorme six capsules pour répondre aux doses recommandées.
Prix ​​premium.

Notre verdict

Hunter Test a une formulation unique qui n'est pas facilement comparable à d'autres boosters de testostérone. Il contient certaines des plus grandes quantités de composants stimulant la testostérone de la plupart des autres boosters de testostérone, tout en incluant des herbes qui aideront à stimuler votre énergie, votre concentration et votre capacité à faire face au stress.

Hunter Test est une excellente option pour les hommes qui se trouvent dans un environnement professionnel difficile et qui souhaitent renforcer leur confiance et leur fonction mentale.

Lisez notre revue Hunter Test.

OU

Achetez le test Hunter maintenant!

à www.hunterlife.com/hunter-test

* Les résultats individuels peuvent varier. Veuillez parler à votre médecin ou à votre médecin avant d'entreprendre tout nouveau programme de réduction de poids, de supplément ou d'exercice.

6) Performance Lab T-Booster

Test du Performance Lab Sport T-Booster

Visitez le site Web: www.performancelab.com/products/t-booster

Comme son nom l'indique, Performance Lab T-Booster vise à améliorer les performances athlétiques des hommes. Il favorise les niveaux de testostérone sains de multiples façons tout en protégeant la testostérone de la diminution due aux hormones féminines, au stress et aux radicaux libres. En fin de compte, les ingrédients visent à optimiser la santé masculine globale.

Ingrédients

Ingrédients du Performance Lab Sport T-Booster

Ingrédients du Performance Lab T-Booster: www.performancelab.com/products/t-booster

  • Acide D-aspartique – 1000 mg: un bloc de construction de protéines d'acides aminés qui aide à augmenter la présence de composants qui augmentent les niveaux de testostérone.
  • Mucuna Pruriens (graine) Ext. (normalisé à 15% de lévodopa)– (150 mg): cette graine a la capacité de réduire le stress et la prolactine, une hormone réductrice de testostérone, tout en contenant également de la L-Dopa, qui peut stimuler la testostérone et la HGH.
  • Extrait d'Ashwagandha KSM-66 – 300 mg: Ashwagandha est un nootropique (booster de cerveau) et un adaptogène bien étudié qui vous aideront à soulager le stress tout en augmentant votre énergie et votre capacité de concentration. Cette formulation, associée à la mucuna pririens, aide la testostérone en circulation à rester active.
  • Lutéoline (à partir d'extrait d'orange) – 30 mg: la lutéoline est un antioxydant qui bloque les enzymes qui convertissent la testostérone en œstrogène. Cela est particulièrement utile pour les hommes de plus de 30 ans qui sont plus vulnérables à la conversion de leur testostérone en œstrogènes.

Performance Lab T-Booster: Avantages et inconvénients

Avantages

Super prix.
Convient aux végétariens.
Idéal pour l'empilement – il ne contient que des ingrédients stimulant la testostérone qui manquent à d'autres suppléments, comme les vitamines et les minéraux.
Trois ingrédients d'origine végétale.
Non certifié OGM et GMP

Sans additifs synthétiques

Les inconvénients

Besoin de prendre avec une multivitamine pour inclure des vitamines et des minéraux stimulant la testostérone.
Uniquement disponible à l'achat sur leur site.

Notre verdict

Performance Lab T-Booster vous fournit les quatre ingrédients clés dont vous avez besoin pour des niveaux de testostérone sains. Ce qui rend ce rappel de testostérone différent des autres, c'est qu'il est conçu pour être combiné avec d'autres suppléments.

L'exclusion de certains nutriments vous empêche d'obtenir trop d'une vitamine ou d'un minéral particulier qui est généralement inclus dans d'autres formulations de suppléments.

Performance Lab T-Booster est une excellente option si vous visez à augmenter les niveaux de testostérone tout en prenant d'autres suppléments.

Lisez notre revue complète de Performance Lab T-booster.

OU

Achetez le T-booster Performance Lab maintenant!

à www.performancelab.com

* Les résultats individuels peuvent varier. Veuillez parler à votre médecin ou à votre médecin avant d'entreprendre tout nouveau programme de réduction de poids, de supplément ou d'exercice.

Comment fonctionnent les boosters de testostérone?

Les boosters de testostérone aident à augmenter la testostérone de plusieurs manières. Notez que lorsque vous prenez des suppléments stimulant la testostérone, vous ne prenez pas de testostérone gratuite. Au lieu de cela, vous prenez une combinaison de vitamines, de minéraux, d'herbes et de nutriments naturels qui aident à stimuler la capacité naturelle de votre corps à produire et à retenir la testostérone qui circule dans votre sang pour être utilisée par vos cellules.

En bref, les différentes façons dont les boosters de testostérone augmentent les niveaux de testostérone dans votre corps sont les suivantes:

  • Aider à construire des composants dans le cerveau qui envoient le message aux testicules pour libérer plus de testostérone
  • Empêcher la conversion de la testostérone en œstrogènes
  • Augmenter les niveaux de testostérone libre
  • Composants bloquants qui empêchent la libération de testostérone

Pourquoi avez-vous besoin d'un booster de testostérone?

Au moment où vous atteignez 30 ans, votre taux de testostérone diminuera d'environ 1% chaque année. Cela ne semble pas beaucoup, mais votre corps le ressent rapidement. En fait, les niveaux de testostérone sont à leur plus bas niveau, même grâce à de mauvais choix de vie et à une augmentation du poids corporel. Les effets négatifs du déclin de cette hormone masculine comprennent:

  • Faible libido
  • Moins d'érections
  • Infertilité
  • Augmentation de la graisse corporelle
  • Diminution de la force musculaire
  • Diminution de la masse musculaire
  • Moins de poils
  • Gonflement dans le tissu thoracique
  • Fatigue
  • Taux de cholestérol élevé
  • Troubles du sommeil
  • La dépression
  • Mauvaise concentration et mémoire

Ce ne sont que quelques-uns des effets négatifs d'avoir des niveaux malsains de testostérone. Il ne s'agit pas seulement de paraître et de se sentir plus masculin et de construire – il s'agit en fait de promouvoir votre santé globale et de prévenir certains des problèmes de santé associés à une baisse de la testostérone.

Quels sont les avantages des boosters de testostérone?

Les boosters de testostérone contiennent des composants qui renforcent la capacité naturelle de votre corps à produire et à conserver la testostérone. Différents suppléments mettront en évidence les différents avantages des boosters de testostérone, en fonction de qui ils essaient de commercialiser.

En réalité, cependant, les avantages sont multiples, de l'amélioration de la santé cardiaque à la conservation du muscle que vous perdrez avec l'âge.

Les avantages d'augmenter vos niveaux de testostérone comprennent:

1) Un cœur sain

La testostérone a un rôle dans la production de globules rouges dans les os. Certaines études suggèrent que les hommes atteints de maladies cardiaques peuvent voir des améliorations dans la distance de marche et la promotion d'artères saines, ainsi que la prévention des AVC.

2) Des os solides

Les gens pensent généralement aux muscles lorsqu'ils pensent au rôle de la testostérone, mais, en fait, elle a également un rôle important dans la densité minérale osseuse. La recherche montre que les niveaux de testostérone ont un effet sur l'os de la hanche et la densité vertébrale.

3) Moins de gras et plus de muscle

Des niveaux de testostérone sains sont importants pour augmenter la masse musculaire et la force musculaire. Lorsque vous avez une masse musculaire plus maigre, vous pouvez réduire la masse grasse.

4) Une meilleure santé cérébrale

Des études montrent que les hommes dont le taux de testostérone est plus élevé sont moins susceptibles de développer la maladie d’Alzheimer. Ils sont également plus susceptibles d'avoir une mémoire, des capacités spatiales et un raisonnement mathématique améliorés.

5) Humeur améliorée

Bien que la recherche soit toujours en cours, certains symptômes d'une faible testostérone comprennent la dépression, la faible énergie et l'irritabilité. Si vous manquez de testostérone, il est probable que la supplémentation puisse aider à rétablir la bonne humeur.

6) Meilleure libido

Cela semble être un lien naturel, mais la recherche montre que c'est vrai. La thérapie de testostérone par la supplémentation peut aider à améliorer la performance sexuelle.

Ingrédients courants stimulant la testostérone

Vous verrez probablement une combinaison de ces ingrédients dans votre supplément stimulant la testostérone:

  • Vitamine D – Agit comme un stéroïde qui aide à stimuler la testostérone dans le corps.
  • Vitamine K1 – Fonctionne avec la vitamine D pour stimuler la libération de testostérone.
  • Vitamine B6 – Peut aider à maintenir les niveaux d'oestrogène à distance.
  • Magnésium – Peut aider à élever vos niveaux de testostérone, et cet effet est encore plus important lorsque vous vous entraînez.
  • Zinc – A un rôle dans la production d'hormones cérébrales qui indiquent au corps d'augmenter la production de testostérone.
  • D-Aspartic Acid Calcium Chelate – Peut aider à augmenter les composants clés qui régulent les niveaux de testostérone dans le corps.
  • Ginseng – Des études montrent que cela peut aider à augmenter les niveaux de l'hormone sexuelle masculine, la testostérone.
  • Extrait de fenugrec – Aide à empêcher la testostérone de se convertir en œstrogène. Lorsque la supplémentation en fenugrec est associée à l'exercice, en particulier la formation de poids, la force et la perte de graisse sont augmentées.
  • Ortie – Lorsque la testostérone est liée à SHBG (ce qui est courant), elle rend la testostérone inactive. Un composant dans la racine d'ortie se lie à la place à SHBG. Cela permet à plus de testostérone d'être disponible pour être utilisée par le corps.
  • Pipérine – Aide à favoriser l'absorption des différents ingrédients.
  • Bore – Augmente la testostérone tout en aidant à diminuer les œstrogènes dans le corps.

Effets secondaires de rappel de testostérone

Si vous en faites trop avec des suppléments de testostérone ou si vous avez un problème de santé pour lequel vous ne devriez pas prendre de suppléments de testostérone, vous pouvez rencontrer des complications.

Il s'agit notamment de l'apnée du sommeil, des poussées d'acné, de l'élargissement du sein et du rétrécissement des testicules.

FAQ

Comment puis-je augmenter rapidement ma testostérone?

L'un des moyens les plus rapides d'augmenter vos niveaux de testostérone est de prendre un supplément de testostérone à la dose recommandée.

Les boosters de testostérone aident-ils la dysfonction érectile?

Oui. La recherche montre que la thérapie de remplacement de la testostérone aide à traiter les personnes atteintes de dysfonction érectile lors de la prise de suppléments dirigés par un médecin.

Combien de temps faut-il pour que les boosters de testostérone fonctionnent?

Certains effets peuvent être observés en aussi peu que 3-4 semaines après avoir pris le supplément, mais les effets maximaux sont atteints en 9-12 mois.

Les boosters de testostérone vous font-ils perdre du poids?

Des niveaux de testostérone sains, qui peuvent être atteints avec des boosters de testostérone, sont importants pour augmenter la masse musculaire et la force musculaire. Lorsque vous avez une masse musculaire plus maigre, vous pouvez réduire la graisse corporelle.

La testostérone aide-t-elle la croissance musculaire?

Oui. La recherche montre que la prise de suppléments de testostérone pour atteindre un niveau d'androgène sain, vous pouvez augmenter la force musculaire et la masse musculaire.

Quels sont les boosters de testostérone naturels?

Boosters de testostérone naturels sont des suppléments dérivés d'ingrédients naturels qui contiennent des composants scientifiquement prouvés pour augmenter les niveaux de testostérone dans le corps.

The Bottom Line

La plupart des hommes qui recherchent des boosters de testostérone pensent aux avantages physiques de la prise de testostérone, comme l'augmentation de la masse musculaire et de la libido.

Cependant, des niveaux de testostérone sains atteints avec des suppléments de testostérone comme ceux mentionnés ici aident également à améliorer la santé de vos os, de votre cœur et de votre cerveau, et ils aident à stimuler votre humeur.

Le choix du bon booster de testostérone dépend de la prise d'autres suppléments (empilement) et des résultats que vous visez.

Pour plus d'informations sur le choix de notre éditeur du meilleur supplément de rappel de testostérone, visitez le site Web TestoFuel.

N'oubliez pas qu'en général, vous devriez consulter votre médecin avant de prendre tout régime complémentaire.

Avertissement: Les informations sur ce site n'ont pas été évaluées par la FDA. Les produits de cette page ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les résultats dans la description et les témoignages peuvent ne pas être des résultats typiques et les résultats individuels peuvent varier. Nous pouvons gagner une commission si vous cliquez sur les liens et achetez les produits présentés sur cette page. Lisez notre page de divulgation et d'exclusion de responsabilité.

*Dernière mise à jour – 8 janvier 2020


Les références

(1) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17148559
(2) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11701431
(3) https://cebp.aacrjournals.org/content/11/10/1041.short
(4) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19860889
(5) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21914161
(6) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20352370
(7) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/8875519
(8) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19860889
(9) https://europepmc.org/abstract/med/9063034
(10) https://europepmc.org/abstract/med/9063034
(11) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15041778
(12) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21914161
(13) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20352370
(14) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/8875519
(15) https://europepmc.org/abstract/med/9063034
(16) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3127207/
(17) https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0015028208039356
(18) https://scholar.google.com/scholar?hl=en&as_sdt=0,5&q=nettle+root+shbg
(19) https://www.fasebj.org/doi/abs/10.1096/fasebj.1.5.3678698
(20) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21914161
(21) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20352370
(22) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/8875519
(23) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19860889
(24) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21116018
(25) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/9168187

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *