Nous connaissons tous le sentiment: vous vous rendez au gymnase, mais une fois là-bas, vous n'avez tout simplement pas l'énergie nécessaire pour passer à travers votre routine habituelle.

Nous avons tous des jours comme ceux-ci, et c'est naturel. Mais il y a quelque chose qui peut vous aider à surmonter ce malaise et à écraser votre entraînement: un supplément de pré-entraînement.

Il y a beaucoup de choix sur le marché, mais lesquels fonctionnent? Lesquels sont fiables? Et, surtout, lesquels sont sûrs? Et qu'en est-il des effets secondaires? Y a-t-il des effets secondaires associés à ces produits?

Pour vous aider à trouver un supplément de pré-entraînement qui fait ce qu'il dit, nous avons décidé de jeter un œil à certains des principaux acteurs du marché des suppléments de pré-entraînement.

Nous avons déjà expliqué comment nous examinons uniquement les produits sûrs et jouissant d'une bonne réputation dans l'un de nos précédents articles.

Soyons francs ici, d'accord? L'industrie des suppléments est à la fois lucrative et dangereuse. La FDA (la Food and Drug Administration des États-Unis), qui est chargée de réglementer l'industrie et de garder les pilules et les poudres dangereuses à l'écart des rayons des magasins, n'a pas les ressources nécessaires.

Vous pouvez ou non avoir entendu parler de cas où des suppléments contaminés obligent des milliers de personnes à se rendre à l'hôpital chaque année.

Quoi qu'il en soit, nous nous éloignons. Pour l'instant, restons fidèles à l'objectif initial de ce message.

Au cours de nos recherches, nous sommes tombés sur Supplément pré-entraînement Performance Lab Sport.

Performance Lab est une entreprise bien connue dans ce domaine et, à première vue, ce produit coche toutes les bonnes cases.

Avant de passer en revue notre avis et notre opinion, voici ce que Performance Lab prétend que son produit fera pour vous:

  • Améliore la force musculaire
  • Améliorez les performances physiques
  • Augmente le flux sanguin
  • Endurance accrue

Avant de creuser un peu plus, la clause de non-responsabilité habituelle s'applique: chaque critique de supplément publiée sur notre site est basée sur l'expérience personnelle et est unique.

Il est basé sur notre propre expérience en essayant chaque produit individuel afin que nous puissions garantir les résultats et l'efficacité, ou leur absence, selon le cas.

Encore une fois, soyons francs, l'examen des suppléments demande beaucoup de ressources, d'argent et de temps. En tant que tel, nous ne publions pas des centaines d'avis de suppléments différents comme d'autres sites Web.

Nous essayons et examinons uniquement les meilleurs, afin que vous n'ayez pas à faire les démarches.

Connexes: Top 10 des meilleurs suppléments de pré-entraînement pour 2020

Alors, ce supplément pré-entraînement fait-il ce qu'il dit? Continuons notre avis du Supplément pré-entraînement Performance Lab Sport.

Fonctionnement du pré-entraînement Performance Lab Sport et contenu

Nous voulons tous savoir ce que nous mettons dans notre corps. Performance Lab® a fait le travail ici et fournit d'excellents détails sur les ingrédients du supplément Sport Pre-workout. Alors, qu'est-ce qu'il y a dedans, et comment fonctionnent ces ingrédients?

L'important, pour commencer, est que Performance Lab® Sport utilise uniquement des ingrédients naturels.

En effet, il convient aux végétaliens, est exempt de caféine, ne contient pas de substances synthétiques et prétend également être sans gluten, soja et sans allergène.

Voilà donc les bases abordées. Examinons maintenant un peu plus en détail les ingrédients qui composent le pré-entraînement Performance Lab® Sport.

Les ingrédients et ce qu'ils font

De nombreux ingrédients utilisés dans le supplément de pré-entraînement Performance Lab Sport sont également utilisés dans d'autres, et pour une bonne raison. Commençons par les principaux:

  • Créatine – familière aux culturistes et à ceux qui aiment un entraînement rigoureux, la créatine est un composé naturel qui se trouve dans les muscles et aide aux contractions musculaires énergivores. Dans ce produit, il est présent dans une version pure à 99,5% appelée créatine monohydrate.
  • L-Citrulline – cet extrait de melon d'eau travaille aux côtés de la créatine dans l'amélioration de la force musculaire et s'est avéré efficace dans de nombreux produits de ce type.
  • Cordyceps – un champignon naturel qui se développe sur les larves de papillons de nuit et de papillons en Asie, le cordyceps est connu pour améliorer la production d'énergie et renforcer le corps dans sa résistance à la fatigue.

Ce qui précède sont les trois principaux ingrédients trouvés dans la pré-séance d'entraînement Performance Lab® Sport, les éléments suivants sont présents en moindre quantité:

  • L-Glutamine – un acide aminé répandu dans le corps, la L-Glutamine transporte l'azote nécessaire à la performance musculaire.
  • L-Carnosine – il s'agit d'une molécule présente dans le tissu musculaire avec d'importantes propriétés antioxydantes.
  • Sel rose de l'Himalaya – un ingrédient qui aide à assurer l'hydratation pendant l'entraînement
  • Extrait d'écorce de pin maritime – aide à maintenir le corps correctement modulé en termes de stress pendant l'entraînement.

Ce sont tous les ingrédients utilisés dans le supplément de pré-entraînement Performance Lab Sport.

Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez visiter le site Web du produit ici: https://www.performancelab.com/supplements/pre-workout/

Ingrédients pré-entraînement Performance Lab Sport

Donc, maintenant que nous connaissons les ingrédients, il est temps de se poser la grande question: pourquoi devriez-vous acheter ce supplément par rapport aux autres. En quoi ce produit est-il différent?

En quoi le supplément de pré-entraînement Performance Lab Sport est-il différent?

Lorsque vous recherchez un supplément de quelque nature que ce soit, vous voulez savoir ce qui le distingue.

Avec le pré-entraînement Performance Lab® Sport, la première chose que nous avons remarquée est qu'elle est exempte d'un ingrédient que l'on trouve généralement dans ces produits: la caféine.

Il s'agit d'une omission excitante mais rare qui la fait ressortir – de nombreuses personnes hésitent à prendre trop de caféine.

Les fabricants expliquent également que l'utilisation de la caféine peut avoir un effet sur le corps en utilisant correctement la créatine, ce qui limiterait l'effet global du produit.

Les ingrédients utilisés sont une combinaison intelligente de l'habituel et de quelques inhabituels – nous n'avons pas vu d'écorce de pin maritime utilisée ailleurs, par exemple, et le Cordyceps est un ingrédient très unique – et qui a été soigneusement étudié et testé.

L'effet de chaque ingrédient a beaucoup de sens.

Il est également rafraîchissant de voir une entreprise ouverte et ouverte en ce qui concerne les ingrédients de ses produits, et le fait qu'elle ne contient aucun allergène connu est un bonus supplémentaire.

Dans l'ensemble, Performance Lab a pris grand soin de s'assurer que ce produit est sûr, ce qui est l'un des points les plus importants avec un produit comme celui-ci.

Visitez le site Web de Performance Lab pour en savoir plus sur le produit.

Quels sont les effets secondaires de l'utilisation du pré-entraînement Performance Lab Sport?

Comme le produit est fabriqué à partir de produits entièrement naturels, il ne devrait y avoir aucun effet secondaire, et les fabricants garantissent aux acheteurs qu'il n'y a aucun effet secondaire connu à la prise de Performance Lab® Sport Pre-Workout.

Le bonus supplémentaire? C'est un produit végétalien car la capsule ne contient pas de gélatine.

Ceci, bien sûr, tant que vous respectez les instructions du fabricant concernant les dosages.

Un avantage principal – comme mentionné ci-dessus – est le manque de caféine, qui peut avoir un effet indésirable sur certaines personnes.

Nous ne pouvons que suivre ce que les fabricants et les utilisateurs satisfaits disent et répètent qu'il n'y a pas d'effets secondaires connus à l'utilisation de Performance Lab® Sport Pre-Workout comme prévu.

Utilisation de Performance Lab Sport Pre-Workout

Avec autant de choix différents en ce qui concerne les suppléments pré-entraînement disponibles, il est essentiel que les utilisateurs aient une idée de la façon dont le supplément est destiné à être utilisé et de la quantité des ingrédients qu'ils prennent à chaque fois qu'ils l'utilisent.

Performance Lab® a été très clair quant à ce que vous mettez dans votre corps à chaque fois que vous utilisez ce produit, alors voici un aperçu rapide pour vous.

Pour commencer, vous devez savoir qu'une dose – à prendre environ 45 minutes avant de commencer votre séance d'entraînement – consiste en quatre comprimés, ce qui équivaut à:

  • Créatine – 1000 mg
  • Cordyceps – 750 mg
  • L-citrulline – 500 mg

Ce qui précède sont les principaux ingrédients actifs du supplément Performance Lab® Sport Pre-Workout, et vous prenez également de petites quantités des autres ingrédients (énumérés ci-dessus) et également 140 mg de sodium, à partir de l'ingrédient sel.

Ce sont de petites doses, mais ne doivent pas être dépassées, suivez donc les instructions données par les fabricants.

Dosage pré-entraînement Performance Lab Sport

Où pouvez-vous acheter le supplément de pré-entraînement Performance Lab® Sport?

Comme pour de nombreux produits de ce type, le meilleur endroit pour l'acheter est sur le site Web du fabricant – il n'y a pas de magasins haut de gamme qui stockent Performance Lab® Sport Pre-Workout.

En fait, vous ne pouvez pas acheter le produit sur Amazon et ne pouvez acheter le produit que sur leur site Web: www.performancelab.com

Ceci n'est cependant pas inhabituel, mais peut rebuter certains acheteurs qui préfèrent pouvoir aller au magasin et acheter leurs produits de fitness en vente libre.

Néanmoins, le site Web dispose d'un portail d'achat sécurisé, et vous pouvez facilement acheter votre supplément en ligne, et il est disponible en différentes quantités.

Vous pouvez acheter Performance Lab® Sport Pre-Workout en packs de 120 capsules en pack simple, double ou triple – rappelez-vous que vous prenez 4 capsules par dose – il est donc avantageux d'avoir une idée de la fréquence à laquelle vous allez utiliser le compléter avant de faire votre choix.

Maintenant, nous allons être honnêtes ici: Performance Lab® Sport Pre-Workout est un produit premium.

Ce n'est pas un achat au sous-sol que vous ferez des économies massives sur les suppléments concurrents.

Au moment d'écrire ces lignes, une seule bouteille coûte environ 30 $ – en tant que telle, elle n'est pas aussi chère que certains autres produits sur le marché, et des économies sont disponibles lorsque vous achetez en vrac.

Avant de vous donner notre verdict, voici un bref aperçu des avantages et des inconvénients du supplément de pré-entraînement Performance Lab® Sport.

Avantages et inconvénients

Comme pour tous les produits, il y a forcément des avantages et des inconvénients qui influencent les acheteurs.Par conséquent, pour vous aider, voici les avantages et les inconvénients – comme nous le voyons – avec Performance Lab® Sport Pre-Workout Supplement:

Avantages

Pas de caféine ni de stimulants artificiels
Les ingrédients contribuent à la santé musculaire
Ingrédients soigneusement concoctés
Tout naturel et végétalien
Avis clients positifs
Transport maritime international
Garantie de remboursement de 30 jours

Les inconvénients

Disponible uniquement sur le site Web du fabricant
Forme de capsule plutôt que la poudre habituelle
Pas de «coup de pied» de caféine ou de stimulant
Le produit haut de gamme attire le prix haut de gamme

Comme vous pouvez le voir, les avantages l'emportent de loin sur les inconvénients, et ce sont principalement des choix personnels.

FAQ

Avant de conclure, lorsque nous avons effectué des recherches sur le produit, nous avons trouvé quelques questions qui étaient régulièrement posées sur le supplément de pré-entraînement Performance Lab® Sport, alors voici quelques-unes – avec des réponses – que nous pensions utiles:

Est-ce que Performance Lab® Sport Pre-Workout est sûr?

Oui, si vous suivez les instructions selon l'utilisation, ce produit entièrement naturel ne contient aucun ingrédient nocif ou pouvant provoquer des effets secondaires.

La pré-séance d'entraînement Performance Lab® Sport est-elle légale?

Le produit est exempt de toute substance interdite et est entièrement légal pour une utilisation par quiconque, de ceux qui font de l'exercice au gymnase aux athlètes professionnels.

Puis-je prendre de la caféine ou boire du café avec?

Vous pouvez, mais les fabricants ont omis la caféine pour une raison. Si vous voulez obtenir un coup de pouce semblable à la caféine, ils vous recommandent de le prendre avec un autre de leurs produits – Performance Lab® Energy – plutôt qu'avec de la caféine.

Vous pouvez trouver beaucoup plus de questions – et beaucoup d'informations sur tous leurs produits – sur Site Web de Performance Lab®.

Que pensons-nous du produit? Voyons voir!

Notre dernier mot

Il existe de nombreux produits de supplément de pré-entraînement sur le marché, alors recommandons-nous de choisir celui-ci?

Nous serions! Tout simplement parce que c'est un produit sûr et 100% naturel, conçu pour aider au développement musculaire et à la production d'énergie.

Il est également non allergène, n'a aucun effet secondaire connu et est facile à utiliser. De plus, nous aimons le fait qu'il ne contienne aucun ingrédient contenant de la caféine et qu'il fait le travail auquel il est destiné.

Vous avons-nous dit que c'est un produit végétalien? Nous avons été très choqués quand nous avons appris cela!

Le supplément de pré-entraînement Performance Lab® Sport est un produit à prix élevé, mais vous ne devriez pas vous laisser décourager – en effet, de nombreux produits similaires sont beaucoup plus chers – donc, si vous recherchez un supplément de pré-entraînement de qualité, nous vous recommandons vous essayez celui-ci.

Pour en savoir plus sur le produit ou acheter directement:

Acheter Pré-entraînement Performance Lab® Sport maintenant!

*Les résultats individuels peuvent varier. Fait plaisirpic avec votre médecin ou votre médecin avant d'entreprendre toute nouvelle perte de poids, supplément ou régime d'exercice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *