Il est essentiel d’être préparé pour votre séance d’entraînement – vous voulez vous assurer que vous êtes prêt à tirer le meilleur parti de l’exercice et que vous commencez avec suffisamment d’énergie pour bien performer pendant l’entraînement.

Il existe des moyens traditionnels de le faire, en consommant certains aliments contenant de l'énergie, et il y a ce développement plus récent consistant à utiliser un entraînement préalable.

Qu'est-ce qu'un pré-entraînement? Le nom se résume assez succinctement dans son nom, mais c’est une approche plus scientifique que la banane ou le fruit que les gens mangeaient avant de se rendre au gymnase dans la journée.

Comprendre ce qui se trouve dans votre pré-entraînement n'est souvent pas la chose la plus facile, étant donné le manque de transparence de la plupart des fabricants sur le marché.

Cela peut signifier que, ainsi que toutes les bonnes choses qui s'y trouvent, font exactement ce que vous voulez que les ingrédients d'un entraînement préalable fassent; Il se peut qu’il y ait des choses qui ne vont pas dans la même direction ou qui ne font en réalité rien.

Legion Pulse Pre-workout a été créé par son fondateur, Mike Matthews, dans le but de fournir aux gens plus de données sur ce qu’ils mettaient dans leur corps et sur le type de résultats auxquels ils pouvaient s’attendre. votre supplément que vous ne pouvez pas traquer et savoir ce qu'il fait.

C’est formidable, car pourquoi voudriez-vous prendre quelque chose pour lequel vous n’êtes pas sûr de ce que c’est ou de ce que cela va faire?

Comment fonctionne Legion Pulse

Pour bien comprendre comment Legion Pulse Pre-workout fonctionne, vous devez savoir comment fonctionne chacun des composants, ce que nous verrons tout à l’heure.

En plus de générer de l'énergie, Pulse contient également des ingrédients qui ciblent votre capacité à vous concentrer. Cela vous aide à vous entraîner plus efficacement. Il augmente l'endurance et réduit le stress sur les muscles et les douleurs musculaires, ce qui vous permet également de vous entraîner plus longtemps.

Pulse est conçu pour améliorer les performances des exercices anaérobies et aérobies, ce qui signifie qu'il vous aide si vous faites de l'haltérophilie, du cardio ou de l'endurance.

Ce n’est pas toujours ce qui est dans la formule, c’est parfois ce qui est laissé de côté. Outre l'absence de substance de remplissage dans le supplément, il a également été décidé de laisser la créatine à l'écart, car la prendre avec de la caféine peut affecter l'efficacité des bienfaits de la créatine.

Nous aimons le fait que la Légion soit si franche avec la réflexion qui a présidé à la création de la formule – elle renforce la confiance pour voir comment les décisions ont été prises.

Formule & Ingrédients

Legion Pulse Supplement Facts

Les fabricants, Legion, sont très ouverts sur les ingrédients de leurs produits.

Jetons un coup d’œil aux ingrédients clés et à ce qu’ils font.

Caféine: Pulse contient l'équivalent d'un café Starbucks Grande de caféine qui vous aide à perdre du poids en augmentant la quantité d'énergie que votre corps brûle, et améliore la force, favorise l'endurance musculaire et améliore les performances anaérobies (1) (2) (3) .

L-théanine: Fonctionne bien avec la caféine – on la trouve principalement dans le thé. Son travail consiste à augmenter le flux sanguin, à améliorer votre vigilance et votre acuité mentale, et à réduire les effets du stress physique et mental, ce qui est évidemment une excellente chose pour votre entraînement.

Malate de citrulline: Cette paire d’acides aminés se trouve dans la plupart des fruits et participe à la création d’énergie dans les cellules. En tant que stimulant énergétique, il est plus facile à absorber que le renforçateur d'oxyde nitrique, et grâce à une absorption améliorée, il contribue davantage à améliorer les performances physiques. Il améliore l'endurance musculaire, soulage les courbatures et améliore les performances aérobies.

Bêta-Alanine: La dernière chose que vous souhaitiez lorsque vous faites de l'exercice est une accumulation d'acide, régulée par la carnosine, qui diminue l'acidité. La bêta-alanine aide à augmenter les niveaux de carnosine dans le corps. Cela vous aide à augmenter votre charge de travail potentielle, ce qui peut entraîner une augmentation de la masse maigre.

Bétaïne: Également connu sous le nom de triméthylglycine, cet ingrédient que l'on trouve principalement dans les betteraves et autres plantes, renforce l'endurance musculaire et augmente la force, ce qui est théorisé, provient de sa capacité à protéger les cellules des dommages causés par l'exercice et contribue donc à améliorer les performances.

Alpha-GPC: Cette molécule contribue à augmenter la production et à prévenir le déclin cognitif, tout en augmentant les niveaux d'hormone de croissance. Cela aide vos capacités cognitives pendant l'entraînement et signifie qu'il est plus facile de rester concentré.

Avantages et efficacité

Legion Pulse Pre-Workout est explicitement conçu pour traiter des problèmes particuliers avec d’autres formules de pré-entraînement.

Cela ne vous rend pas malade et fatigué, ce qui signifie que vous ne risquez pas de souffrir de maux d’estomac, de nervosité, de nausée ou d’accident post-entraînement.

Vous obtiendrez une énergie soutenue et plus de concentration, ce qui est plus doux parce que les stimulants sont légers et grâce à l’inclusion de la L-théanine.

Vous allez obtenir une endurance accrue, plus de concentration, moins de fatigue et une meilleure capacité d'exercice anaérobie.

Des effets secondaires?

En ce qui concerne les effets secondaires, ils sont mineurs et rapidement traités ou tolérés et ils ne doivent pas gêner votre entraînement.

Vous pouvez constater que l’avantage d’avoir une entreprise détenue et dirigée par une personne qui comprend les tenants et les aboutissants de la formation, et les effets pouvant résulter de suppléments mal formulés, c’est que la conception de leurs produits provient du point de vue de la fabrication. le produit aussi fonctionnel que possible.

La Légion veut que vous optimisiez votre expérience d’entraînement et que vous n’ayez aucun problème pendant ou après l’entraînement.

Toute la création de la formule, plutôt que d'introduire dans votre corps des choses qui ne sont pas naturelles, et qui pourraient, d'une certaine manière, agir contre le corps pour produire les effets souhaités, utilise plutôt des ingrédients naturels qui travaillent avec le corps pour améliorer et renforcer les processus qui existent déjà naturellement.

Il peut y avoir trop de caféine dans le supplément pour certaines femmes. Cela peut être principalement traité en réduisant de moitié le dosage.

Un effet secondaire inoffensif commun de la supplémentation en bêta-alanine est un picotement léger, des démangeaisons ou des picotements de la peau. Cela devrait diminuer lorsque vous vous habituerez davantage au supplément.

La caféine est quelque chose où, afin de maintenir son efficacité, vous devrez peut-être faire 1 ou 2 jours de caféine faible et 1 jour sans caféine par semaine. Encore une fois, c’est quelque chose que vous pouvez évaluer vous-même et qui peut ne pas être nécessaire.

Avantages

Avec ou sans caféine
Disponible en différentes saveurs
Il améliore les performances dans les exercices anaérobies et aérobies
C'est sans gluten
C'est végétarien

Les inconvénients

Certains picotements dans votre peau à la suite de la bêta-alanine.
Ce n'est pas végétalien

Goût et saveurs

Pulse vient dans de très bonnes saveurs, qui sont vraiment populaires, comme vous pouvez le voir sur les critiques sur leur site web. Il est prévu de continuer à élargir la liste des arômes, ce qui est une bonne nouvelle et signifie, espérons-le, une excellente expansion des arômes sans caféine.

Avec de la caféine

  • Punch aux fruits
  • Grain de raisin
  • Pomme verte
  • Pastèque
  • Framboise bleue
  • Cerise Limeade
  • Limonade rose
  • Punch tropical

Sans caféine

Usage / Dosage

Les instructions d'utilisation sont élaborées de manière à vous fournir les meilleurs résultats en fonction de la taille optimale des portions, mais des ajustements seront nécessaires pour permettre une expérience personnelle de la prise du supplément. La portion suggérée est de deux cuillères.

Pour votre première fois en utilisant le Legion Pulse Pre-Workout, il est recommandé de mélanger une cuillère avec 10-12 onces d’eau 15 à 30 minutes avant de faire de l’exercice pour pouvoir évaluer votre tolérance.

À ce stade, si vous souffrez de quelque chose que vous jugeriez non optimal, il vous est conseillé de consulter un médecin avant de l’utiliser davantage.

Une fois que vous savez si vous êtes en mesure de l'utiliser, vous pouvez utiliser 1 ou 2 cuillères 15 à 30 minutes avant une séance de cardio intense ou une musculation de plus de 45 minutes.

Est-ce que ça marche?

Vous pouvez avoir confiance en Pulse et ses résultats. Tous les avantages décrits par Legion et les domaines sur lesquels elle a porté une attention particulière lors de la création du produit ont porté ses fruits, car c’est souvent précisément ce que ses clients remarquent.

Le produit a bon goût et fonctionne comme décrit. Il aide les gens à obtenir des résultats cohérents et leur procure une source d’énergie plus douce qui ne fait pas beaucoup courir le cœur des gens. Il n'y a pas de crash soudain, comme c'est le cas avec certains pré-séances d'entraînement, qui est le résultat de la L-théanine.

Quelques témoignages de clients satisfaits:

Shelby K. – Acheteur vérifié

Le pré-entraînement Flavor est génial et me donne vraiment l'impulsion dont j'ai besoin pour commencer mes entraînements et les propulser à travers eux!

Travis H. – Acheteur vérifié

Facilement augmenté mon volume. Wow, quelles semaines exceptionnelles, voici le meilleur pré-entraînement que j'ai essayé. Utiliser les autres dans le passé me donnerait l’énergie et la concentration nécessaires pour faire face à une augmentation de volume. Cependant, cela me donnerait presque toujours un mal de tête en même temps, celui-ci m’a donné (donné) cette poussée dont j'avais besoin sans aucun effet secondaire. Je serai un membre à vie

Notre verdict

Nous aimons beaucoup les produits de la Légion et leur présentation sur le site.

Toute la mission qui consiste à préciser le contenu de chaque supplément et à informer les utilisateurs de ce qu’ils prennent et de la manière dont cela les affectera est évidente lorsque vous consultez ce produit et tous leurs autres produits.

Comprendre quoi Legion Pulse Pre-Workout est, ce qu’il contient, ce qu’il fait et quelle est son efficacité est simple.

Le fait que chaque ingrédient soit comptabilisé et ventilé de manière à ce que vous sachiez ce qu’il fait a beaucoup de sens si vous le considérez également du point de vue d’une entreprise qui souhaite conquérir et modifier un marché où est répandu dans beaucoup de produits différents.

Bien sûr, rien de tout cela n’aurait d’importance si vous n’obteniez pas de résultats avec la formule.

Ce n'est pas un problème. Consultez tous les témoignages sur le site et vous verrez que les gens sont heureux d’annoncer qu’ils peuvent obtenir de Legion Pulse, exactement ce à quoi ils s’attendaient.

Vous pouvez également constater que les valeurs de l'entreprise résonnent auprès de ceux qui les ont achetées: ils se soucient de l'intérêt de la Légion.

Ces maux de tête post-entraînement, ces problèmes gastro-intestinaux et cette perte d’énergie viennent tous de quelque part, et ils signalent tous un problème avec ce que vous faites.

La Légion travaille fort pour éliminer cette confusion et ces problèmes de l'équation.

Nous savons que lorsque vous prenez un entraînement préalable, vous voulez vous assurer que cela fonctionne bien avec tous les autres suppléments que vous prenez et que vous allez faire vos recherches.

Legion rend cela très facile, et bien sûr, il existe des recommandations sur les autres produits Legion qui fonctionnent le mieux avec Pulse pour vous donner les meilleurs résultats de votre exercice.

Même si vous utilisiez autre chose que Legion, les données vitales que Legion vous fournit sur leurs produits et leur volonté de répondre aux questions de leurs clients sur le site Web signifient que les utilisateurs de Legion seront bien éduqués sur leurs suppléments.

Créer une clientèle informée est un geste génial, car cela signifie que tous les autres suppléments produits par d'autres sociétés vont devoir répondre aux questions que leur public sera de plus en plus susceptible de poser.

Une entreprise qui explique pour vous ce qu’elle fait, s’associe à des études scientifiques et souhaite répondre à toutes vos questions et, surtout, obtenir des résultats, mérite d’être écoutée.

À Legwork, nous pensons que vous devriez jeter un œil à Legion Pulse Pre-Workout. Les saveurs sont délicieuses, cela aide à vous donner une énergie propre et vous ne vous sentez pas anéanti par la suite.

Cliquez ici pour acheter Legion Pulse Pre-Workout!

à https://legionathletics.com/

*Les résultats individuels peuvent varier. Fait plaisirConsultez votre médecin avant d’entreprendre tout nouveau régime de perte de poids, de supplément ou d’exercice.

**Avertissement: Les informations sur ce site n'ont pas été évaluées par la FDA. Les produits sur cette page ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les résultats dans la description et les témoignages peuvent ne pas être typiques et les résultats individuels peuvent varier. Nous pouvons gagner une commission si vous cliquez sur les liens et achetez les produits présentés sur cette page.

Examen pré-entraînement 2019 de Legion Pulse

Il est essentiel d’être prêt pour votre séance d’entraînement – vous voulez vous assurer que vous êtes prêt à tirer le meilleur parti de l’exercice et que vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *